Code erreur 800706ba Windows Live Messenger09

Fermé
Yann1699 - 6 juil. 2009 à 19:25
 Tom - 7 déc. 2011 à 19:38
Bonjour, Windows Live Messenger (WLM) refuse de se connecter et m'affiche le code d'erreur 800706ba
j'ai essayé de désinstaller WLM et le réinstaller, mais le problème persiste.

Aussi ce message s'affiche depuis que j'ai fait une mise à jour donc sous la version WLM 2009:
"nous n'avons pas pu vous connecter à WLM, la connexion à WLM a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."

antivirus: comodo (je ne sais pas si il y a un lien)

Merci

11 réponses

Mettez votre Comodo en Proactive security
Clique droit configuration >>>Proactive
5
aller dans services et activer windows live id ( c pas quoi ) et demarrer et automatique ;)
2
bon j'ai réglé le problème aujourd'hui.
Après avoir essayé les solutions proposées ici et sans succès, j'ai décidé de désinstaller COMODO pour retourner sur AVAST. Ensuite j'ai réinstaller la derniere version de WLM et c'était bon.
1
merciiiiiiiiiiiiiii becoupp ca marcher
0
jé pas avast est comodo jé ce Microsoft Security Essentials est jé le méme probléme
0
Darkstayer Messages postés 323 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 30
15 déc. 2009 à 19:33
J'ai désintallé COMODO & donc WLM fonctionne trés bien je suis retourné a Avira antivir

Bon courage pour tt le monde :)
1
bonjour,
je fais partie de ceux qui ont le meme probleme que vous, j'ai avast comme antivirus et le probleme n'a toujours pas disparu ... yann tu pourrai me paC les option ke tu as mis stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freebutterFly
15 mai 2011 à 02:19
J'avait le même problème, mais je l'ai réglé a travers ces étapes sous Windows 7 :

1- il faut desinstaller Windows lives completement.

2- supprimer manuellment les repertoires suivants :
a- c:\Users\"Nom de l'utilisateur de session de Windows" \Appdata\Windows Live
b- c:\Users\"Nom de l'utilisateur de session de Windows" \Appdata\Windows Live Mail
c- c:\Users\"Nom de l'utilisateur de session de Windows" \Appdata\Windows Live Writer

en fin les répertoires concerne Windows LIVE...

3- Redémarrer votre PC.

4- Réinstaller de nouveau votre produit Windows Live

5- Redémarrer votre PC après l'installation.

6- ET C'EST RÉGLÉ POUR MOI.

7- BONNE CHANCE

8- La cause de cette ERREUR je pense que les fichiers d'information personnelle du Windows LIVE vos ( Contact,Informations,...) sont corrompus.
1
même soucis, please help
0
Darkstayer Messages postés 323 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 30
4 sept. 2009 à 23:02
J'ai le même problème!!!!

Est ce que cela vient du pare-feu COMODO??

Faut il le désintaller ou modifier sa configuration?
0
J'ai le même problème !!
Personne n'aurait une solution ??
0
sandel1 Messages postés 162 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
8 nov. 2009 à 11:52
J'ai résolu ce problème avec cette solution :

Charger ce fichier "faultrep.dll" avec le lien ci-dessous

https://www.dlldump.com/

puis le mettre (pour windows XP) dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts

Redémarrez Windows Live messenger
0
Si c'est récent, regardez ici : http://msn-maniac.com/actualites-messenger/127-impossible-de-se-connecter-avec-messenger-2009.html
0
Ya plus simple les gars... pour windows 7 tu vas dans désinstaller windows live et quand il te demande désinstallé ou réparer tu fais réparer et c'est bon ^^
0