Pas de question secrète proposée par msn

maeli -  
 John -
Bonjour,
Je ne peux plus entrer sur mon compte msn, il est bloqué et ça me marque "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect".Ce qui est faux.J'aimerais me connecter avec ma question secrète mais on ne me la propose pas, seul le compte de secours est proposé seulement je n'en avais indiqué aucun...Pourquoi la question secrète n'est pas proposée?que dois je faire pour pouvoir accéder à mon compte de cette façon?

Merci
A voir également:

4 réponses

rayquara

j'ai trouver la solution continué et vous pourrait répondre a votre question secréte ^^
https://accountservices.passport.net/uiresetpw.srf?mkt=FR-FR&lc=1036
1
Poupey_Kaporal

J'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter car je ne me souviens plus du mot de passe. Et je ne sais pas pourquoi Msn ne me propose pas de question secrète. En bref, ça m'énerve.
0
vinou

Pour moi c'est pareil c'est super chiant, franchement je sais pas quoi faire non plus.
0
John

Idem pour moi, je connais la question et reponse secrète mais aucun moyen d'y avoir accès ... :(

Et leur questionnaire sert vraiment à rien, j'ai du faire 10 tentative pour récupérer l'adresse mais sans succès....
0