Probleme windows live messenger 2011 sous w7

Fermé
etan - 26 déc. 2011 à 17:51
 etan - 30 déc. 2011 à 11:09
Bonjour, j ai installe windows live messenger 2011 sur mon nouveau pc sous windows sept
et ensuite comme la version ne me plaisais pas je l ai desintalle..... et j ai voulu mettre le version 2009 et il me dit c est impossible car j ai deja une version recente....
par la suite j ai voulu remmettre windows live messenger 2011 et rien ne se lance ...... j ai beau le telecharger et rien se passe .... je ne comprend rien du tt
merci de m eclairer
cdlt
A voir également:

6 réponses

personne pour m aider.......
0
jmarion3 Messages postés 45630 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 28/12/2011 à 20:15
Bonjour ;

Essai de suivre cette méthode de désinstallation en suivant à la lettre les instructions , redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation de la version souhaitée
Voir ce lien
Avant de relancer une nouvelle installation , télécharge CleanUp Utility puis vérifie si tu as encore windows live messenger : Si oui tu le supprimes par remove et uniquement cela
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
bonsoir
nan ca marche pas , j ai pas la version beta de windows live messenger 2011 , je ne sais pas ou est ce trouve et pourtant est bien dedans , impossible de trouver la boite de dialogue n i l icone....
a chaque fois que j essaie une installation , il se passe rien ......
:(
0
jmarion3 Messages postés 45630 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 329
Modifié par jmarion3 le 28/12/2011 à 20:31
As-tu essayé avec CleanUp Utility ? Pour vérifier si tu avais encore quelques choses comme windows messenger dans les programmes microsoft
As-tu également la possibilité de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de cette version windows live messenger afin de revenir dans ton ancienne configuration ?
Cordialement
0
j ai essaye clean up utility, il y a tellement de chose avec "windows live , et avec messenger... familial ..... mail.......
j ai effacé celui que j avais telacharge windows live essentiel 2011, il me dit que l instalation de windows live mesh a echoue
cdlt
0
jmarion3 Messages postés 45630 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 329
28 déc. 2011 à 21:10
Il faut que tu supprimes tout ce qui concerne windows live messenger
Avant de faire cela , peux-tu faire une image écran du contenu des fichiers que tu as trouvé avec CleanUp Utility
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ,, je n arrive pas à vous faire une copie complète du rapport de clean up utility, est ce que je peux supprimer tout les fichiers contenant les windows live, mesh , messenger, windows live familly, messenger compagnion, w l gallery , w l mail, w l movie, w l photo common, w l remote client ressources, wl pimt platform, w l soxe, wl platform language, w l writer, ?????
beaucoup commence par windows live......... sont ils a supprimer?
cdlt
0
jmarion3 Messages postés 45630 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 329
29 déc. 2011 à 22:19
Bonjour ;
Avant de faire cela >> Faire un point de restauration système qui permettra a en cas de "pépins" de revenir dans la configuration initiale du système
La solution est de supprimer tous ce qui concerne les fichiers Windows live et messenger
Cordialement
0
bonjour, j ai essaye donc supprimer tout les fichiers avec windows live et messenger, a chaque fois j ai une page noire qui s ouvre elle reviens tt le temps, mais ca change rien ....... ttout reste!!!
cdlt
0