[MSN] Comment avoir plusieurs comptes MSN?

Fermé
scarlatine - 30 juil. 2005 à 18:35
 Yo - 28 déc. 2011 à 02:58
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème. Je voudrais avoir plusieurs comptes MSN car je souhaiterais mettre sur mon compte MSN actuel mes amis et sur un autre ma famille. Le problème, c'est que je ne sais pas comment. J'ai MSN 7.0 et j'ai aussi MSN +. C'est vraiment urgent, je vous remercie en espèrant avoir une réponse.

P.S : j'ai cliqué sur "Connectez-vous en utilisant un compte différent" puis "Obtenez un passeport" mais finalement, il refuse de m'en fournir un autre sous peine de supprimer mon compte actuel.
Merci à tous!
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

il te faut le créer ton compte....

Alors pour cela quand tu veux te connecter a msn tu clique sur l'icone ( le papillon ) alors une fenetre vient , tu as donc la ton compte actuel, puis en haut de la fenetre la possiblité de fair :

1
8
J'ai le programme (patch) ainsi que d'autres très utiles, genre : qui te blogue, prendre les émoticones de l'autres etc....

mon msn Yoyolovich@hotmail.com

A+,

Yo,
4
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
31 juil. 2005 à 10:12
Salut Yo !
Qu'est-ce que c'est ce programme exactement ? Un truc pour piquer les comptes msn ? Pour s'introduire ou infecter un autre pc ?
Pourquoi tu ne donnes pas son nom et ne mets pas le lien ici ?
0
heille c pour mon garcon son compte le cave
0
Re,

oups érreur...désolé !

Alors je disais 1) se connecter en tant qu'invité,

2) vous avez oublier votre mot de passe ,

puis en trois donc ajouter un nouvelle utilisateur.

C'est la trois qu'il te faut, clique et crée le compte et ainsi de suite pour la quantité que tu en veux...

@+ tchussssssssssss <:o)
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2005 à 19:27
Bonjour ,

Scarlatine comme tu as la version 7 d'msn il y'a aussi cette solution là ( patch polygamie) pour avoir autant de comptes que tu ne le souhaites .

Tu peux le trouver ici :http://www.msncreative.com/

Voilà maintenant deux bonnes solutions s'offrent à toi ;)

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

bien vu plouf-plouf, mais la polygamie que je connais puisque je l'ai, ne te permet pas de CREER un ou des nouveau(x) compte(s), mais de te connecter a plusieur compte ! hors la elle voulais créer des nouveaux comptes...
Ensuite une fois ces comptes crée, elle pouras oui utiliser si elle veut un Ad-don pour la polygamie et ainsi avoir tout ces comptes msn ouvert et sur le meme ordinateur !

@+ Tchussssssssss <:o)
0
Coucou tout le monde! Merci pour votre aide! J'ai réussi à me créer un nouveau compte, je vous en remercie. Voici le lien grâce auquel j'ai pu en créer une nouvelle : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036
Par contre, le patch (pour la polygamie -entre autres) ne marche pas et en plus, lorsque je double-clique sur mon icône "MSN 7.0" on me dit qu'un composant manque, et je suis obligé de désinstaller MSN 7.0 et de le réinstaller sans le patch pour que ça fonctionne. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?
Encore merci à tous pour votre aide.
Bye
0
bonjour, merci gràce à toi j'ai pu crer une 3eme adresse merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 19:17
Bonsoir ,

Scarlatine , je ne saurais te répondre si tu es la seule dans ce cas car a titre personnel je n'ai jamais essayé le patch en question .

Je peux te suggérer de REposer ta derniére question sur le site de msncréative tu devrais avoir plus de réponses concernant le patch..!
( Tu l'as peut-être déjà fait...lol ;) )

@+

***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0
bonjour j'ai un petit probléme c'est lorsque je démarre l'ordinateur il y a q'un seul compte administrateur qui souvre je narrive plus a mettre mes trois comptes car sa été déréglé.pouver me situé dans ce probléme merci bc
0
nn peu pas
0
Pourquoi faire aussi compliqué. Pour avoir plusieurs comptes MSN diffèrents il suffit tout simplement de cliquer sur Plus! en haut a droite de MSN. Tu clique sur - Options & préférences puis sur personnalisé & tu coche la case autorisé la connexion simultanée à plusieurs comptes messengers. Tu ne peux faire cette manip que si tu as Windows Live Plus! Voila j'éspère t'avoir aider. Bisous

By Berty #
0
Bonsoiiir Scarlatine voici ce que j te propose je suis sure que ça marche parce que je l'ai essayé aussi, il te suffit de télécharger msn live plus puis aller dans ta page apres etre connecté à plus -> Options et préférences ->personnaliser -> tu coches la case de 'autoriser la connexion simultanée et voilaa c fait ;)
0
Bonjour à tous , moi j'ai la version 2010 de windows live messenger et je ne vois aucun papillon !!! comment faire avec cette version là ?

Merci d'avance .
0