MSN piraté

crysis2 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crysis2 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que personne pourra me répondre car vous ne pouvez pas savoir si mes intentions sont bonnes mais je poste quand meme mon problème:
Voila aujourd'hui mon frère essaye de se connecter a facebook mais le probleme c'est que ca marche pas je regarde et je me rend compte que son compte facebook a été piraté ( son msn a été piraté 2 jours avant mais j'avais réussi a le reprendre grace a la question secrète). En cherchant un peu j'ai vu que le ""hacker"" avait créé une nouvelle adresse mail sur laquelle il a mis le compte facebook a mon frere ( adresse a mon frere: clem7194@hotmail.fr adresse créée par le hacker: clem719471@hotmail.fr) En fouillant un peu plus j'ai découvert l'adresse d'origine du hacker: al*****@yahoo.fr
Alors ma question est la suivante est-ce que quelqu'un peut m'aider a récuperer le compte msn a mon frere ou au moins mettre hors d'etat de nuire le hacker car ca ne doit pas etre sa premiere victime!
Merci d'avance
Crysis2

A voir également:

5 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Essaye de trouver un lien pour envoyer un message a facebook...
Tu commentes ton probléme et pareil pour msn ...
0
skimou

Tu peux très facilement récupérer ton compte après un piratage,

Il existe 2 manières de le récupérer, une méthode un peu draconienne, re-pirater ton adresse, chose qu'on ne verra pas ici :-) ou bien contacter le service clientèle/support technique.

Voici la démarche à suivre :

--> Contacter le Support Technique et expliquer ton cas.

--> Celui-ci t'enverra un formulaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte piraté,

Dans ce formulaire on te demandera entre autre l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel tu as créé ton compte, nom, prénom , tous les renseignements donnés au moment de ton inscription, des précisions sur le contenu de ta messagerie comme quelques noms de contacts, messages de ta boite de réception...

--> Après vérification, tu recevras un mail de confirmation, puis un mail te permettant de redéfinir ton mot de passe.
0
crysis2 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci toute facon y'a rien d'autre a faire :/
0
crysis2 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok oui je sais mais de toute facon je sais pas pirater et personne peut aider et je comprends tout a fait :)
Je vais contacter le service client mais si jamais quelqu'un pouvait lui hacker son adresse: al*****@yahoo.fr ca lui ferait du bien!
Merci encore skimou ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un accès au compte mais impossible de changer l'adresse mail ni le mdp sans que le hacker me repère il est vers amsterdam une aide svp !
0