[MSN] Je ne peux pas modifier mon profil sur msn.

Serge LEONARD -  
 futurmax06 -

Bonjour !

Je n'arrive pas à modifier mon profil sur msn. A part l'image. dés que je clique sur modifier j'ai une page qui s'affiche "Impossible d'ouvrir la page " et dans cette dernière il est écrit "promo.match.com

Je ne sais pas comment faire

Merci de bien vouloir me renseigner !

Amitiés

Serge
A voir également:

6 réponses

Julie

Pr pouvoir modifier ton profil,clique sur "rechercher un contact".Ensuite sur la page qui te propose de mettre des informations tu ignores.Il faut que tu cliques en haut à droite sur "langue".Ensuite tu cliques par exemple sur "français (Canada)" et après tu pourras modifier ton profil.Je ne vois pas vraiment de logique la dedans,mais ça marche vraiment!J'espère que ça marchera pour toi.a+
2
futurmax06

ou est cette page stp jai le meme probleme et je ne sui pas trer doué
merci de repondre
0
Serge Léonard

Ludo merci pour ta réponse mais ça y'est j'ai pu modifier mon profil. J'ai eu un e mail du service des utilisateurs de msn. Ils m'ont dit qu'en attendant que le problème soit résolu j'ouvre mon profil et qu'en haut à droite où il y'a langue je mette par exemple Francais Canada et c'est ce que j'ai fait. J'ai écouté leur conseil et j'ai pu enfin modifier mon profil.

Amitiés Ludo et remerciements !

Serge (Brive)

J'espère que cela pourra être utile à toi aussi car tu avais le même problème que moi.
1
Julie

G lu ton msg sur lequel tu a dis comment tu as réussi à modifier ton profil.Et bien merci bcp puiske j'ai suivi tes conseils et j'ai enfin réussi à modifier mon profil!!!
0
renaud

Bonjour je te remercie pour tes explications sur la modification du profil mais je ne les comprend pas.Peux tu être plus claire et m'expliquer point par point s'il te plaît comment tu a fais.Merci au revoir.
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi aussi jy arrive pas donc je pense que c' est du à un probleme du coté de chez msn !

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/j-videos.net
0
yo c moi

je c pa tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

Tu vas sur hotmail.com tou entre ton hotmail.com est ton mot de passe tu vas a ta droit sur option tu clique et tu vas sur mon profile est tu mes ton mot de pas est vola tu le change
0
nanoussa

merci pour vos explication ils sont tres utiles
0