A voir également:
- Probleme msn déblocage pare feu
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Deblocage telephone - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Delai déblocage messenger - Guide
- Telecharger feu de cheminée tv gratuit ✓ - Forum Téléviseurs
17 réponses
zenaga
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
2
20 oct. 2007 à 22:29
20 oct. 2007 à 22:29
BS
Télécharger MSN version 8 installe on vera
Télécharger MSN version 8 installe on vera
J'ai exactement le meme probleme que VanÒu! j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version mais rien n'y fait de c** de message d'erreur reste affiché, la nouvelle version m'atout planté.. Je craque, SVP HELP
Bonjours, je viens d'installer la nouvelle version d'MSN (Windows Live Messenger) et je n'arrive pas a me connecter a cose d'un problème de pare-feu qui le bloque...
Pourriiez-vous m'aider svp?
MerCi d'avance
Pourriiez-vous m'aider svp?
MerCi d'avance
bouix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
1
10 mars 2008 à 20:38
10 mars 2008 à 20:38
bonjour
g telecharger msn 2008 mais ge narive pa a me conecter car cela me met que pouer proteger lordinateur la prevention de lexecution des donner a fermer window live messenger et cela ma ferme le programme
que faut il faire?
merci
g telecharger msn 2008 mais ge narive pa a me conecter car cela me met que pouer proteger lordinateur la prevention de lexecution des donner a fermer window live messenger et cela ma ferme le programme
que faut il faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zenaga
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
2
20 oct. 2007 à 03:34
20 oct. 2007 à 03:34
bj
quel version msn?
quel version msn?
Bonjour, impossible de désactiver le pare feu je le fait dans centre de sécurité du panneau de configuration mais quand je regarde l'état du pare feu il me le met toujours activer. comment Faire??.
moi aussi vs n etes pas seul + de 10 jrs et je n arrive pas a debloquer msn que faire aidez s il vous plait!!!!!!
j'ai un petit soucis car j'ai installé tribal web sur mon ordi et il veut pas se connecté car mon pare feu de la box club internet me le bloque et je sais pas parametrer la box afin de le debloquer que dois je faire merci de vos conseil
bonjour jai msn ai sans le faire exprés jai été dans vérouiller messenger et depuis sela je n'y arrive plus a acséder a msn messenger qui peu méder a faire revenir mon msn merci d'avance ps:ce problème et assez urgent
Bonjour,
Pour débloquer ton pare-feu, va dans la rubrique "Exceptions", fais "Ajouter un programme" (en bas de la fenêtre), cherche msn (ou windows live messenger), clique dessus (une seule fois) et clique ensuite sur "OK" (toujours en bas de la fenêtre). Reconnecte-toi après cette opération. Essaie ça et donne des nouvelles. A plus tard!
Pour débloquer ton pare-feu, va dans la rubrique "Exceptions", fais "Ajouter un programme" (en bas de la fenêtre), cherche msn (ou windows live messenger), clique dessus (une seule fois) et clique ensuite sur "OK" (toujours en bas de la fenêtre). Reconnecte-toi après cette opération. Essaie ça et donne des nouvelles. A plus tard!