Skype + Webcam = UC à 100% !

Robelisk -  
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car je commence à en avoir ras le bol de ma situation à laquelle je ne trouve pas de réponse ! J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Voici mon problème : Mon pc, un HP Pavillon dv7, qui a un an maintenant, lag énormement au point de monter l'UC à 100% lorsque j'utilise skype et ma webcam, ou encore lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre.

Pour régler ce "problème", il me suffit tant bien que mal de couper la vidéo conférence de skype (avec un UC à 100% je vous raconte pas la difficulté pour faire ca...) et l'ordinateur se calmera une minute àpres.

Ce problème n'arrive pas dès le début de l'appel, il peut arriver n'importe quand. Par exemple, la dernière fois c'est arrivé au bout de 3 minutes, alors que le coup de fil précédent est de 18min.

J'espere donc que vous pourrez m'aider. Après un scan approfondi avec Malwarebytes Anti-Malware, je n'ai rien trouvé de mon coté !

Merci d'avance

Robin

A voir également:

2 réponses

ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

essay d'utiliser ccleaner , ce logiciel permet non seulement de nettoyer ton micro des fichier temporaires mais il permet aussi de regéler les erreurs dans le registre de windows pour que ton pc fonctionne mieux , essay le , t'as rien a perdre.
0
Robelisk

Je fais un coup de ccleaner régulièrement et ca ne change pas grand chose... y-a-til une utilisation spécifique à en faire? Une case supplémentaire à cocher?
0
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

0
Robelisk

Ayant regardé et appliqué certaines choses, j'ai toujours le même problème pour le moment ! Une autre idée?
0

tu sais , si tu utilise simplement l'appel video sur skype y'en un logiciel tres fiable et plus performant dans ce domaines et il une assé bonne reputation pour le moment , essay tango . voici leur site https://www.tango.me/ .
prend un look , je suis sure que ça te plaira malgré que ça n'a rien a voir avec ton probléme.
0