Peut-on effacer un message deja envoyé msn?

Fermé
lili - 24 mars 2012 à 08:25
 lili - 24 mars 2012 à 19:09
Bonjour,
J'ai un problème. J'étais sur un site de chat en ligne et je me suis fait un ami. On s'est parlé pendant une bonne heure et il ma demandé si jepouvais envoyé une photo sur e-mail et il ma donné son email en me disant qu'il menverrait une photo aussi...amical quoi.... mais le probleme c que je lui ait envoyé une photo lui nest plus en ligne ne repond plus ni sur le site en question ni sur hotmail et il a ma photo ce con xD .... j'ai un peu peur de ce qu'il peut faire de ca...ce netait pas compromettant je vous rassure qu'une photo de mon visage mais je suis totalement choquée...je désirerai le bloqué, lui interdire l'accès a mes fichiers et si posible lui enlevé ma photo que jai envoyé par mail.....je sais que ce qui est envoyé est envoyé mais bon il y a peut etre une solution....

merci a vous à l'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Non , on ne peut pas effacer un message deja envoyer.

Ou alors oui on peut mais ton ami lira le message dans tout les cas meme si tu le supprimes.

Tu vas dans " historique msn " dans la discussion et tu coche les message que tu veux supprimer et tu clique sur " supprimer ".

J'espere t'avoir renseigner.
0
Merci de ta réponse....je vais l'effacer dans ma boite de reception.

Si jamais il continu d'être tanant, je le bloquerai....je crois que c'est la seule chose à faire
0