Problème sur MSN

Résolu
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, mon problème n'est sûrement pas commun mais une amie à moi m'a signaler qu'elle c'étais fait pirater 1 fois son compte MSN et ce soir, j'ai bien peur que cette personne soit revenu.
Pour les p'tit essaie : Je lui ai posé des questions qu'elle seul connaissais la réponse et elle à toujours répondu bon. J'ai lancé une conversation webcam et elle m'as répondu que son ordinateur avait un problème d'image pour justifier le tout noir (signe du hackeur ?).
J'aurait donc besoin d'aide pour être sûr que cette amie est bien elle. A priori, on ne peux pas passer par l'adresse IP qui change à chaque connections.

J'aurait vraiment besoin de votre aide. Merci
A voir également:

2 réponses

Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

L'adresse IP ne change pas a chaque connexion, elle change toutes les 36heures mais c'est une autre histoire ça. Dit à ton amie de changé de mot de passe et de pas télécharger de merde.
0
Utilisateur anonyme

Pour completer ce qu'a dit Itdaboyz, aucun outil informatique ne peut vous permettre de savoir s'il s'agit bien de votre amie ou de quelqu'un d'autre.

A vous de poser la bonne question, par exemple sur une conversation que vous avez eu la dernière fois que vous vous êtes vu.
0