Problème Windows Live Messenger

Fermé
invasion-urbaine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 17 mars 2012 à 11:31
invasion-urbaine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 17 mars 2012 à 11:59
Bonjour,
J'ai un problème avec WLM du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter j'ai donc voulu le désinstaller et le réinstaller et il ne s'est jamais lancé un message d'erreur apparait "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications." J'ai essayer d'effacer tous les fichiers avec Zapmessenger, Ccleaner (en nettoyant le registre et en réparant les erreurs) et Revo uninstaller et le problème persiste. J'ai essayé d'installer une version précédente la 2009 sans succès car ils m'ont dit que j'avais une version supèrieure de WLM. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 11:39
Essaye d'aller dans program file et supprime le manuellement et réinstalle le. Si ça ne marche pas va sur meebo.com .
0
invasion-urbaine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
17 mars 2012 à 11:59
Quand je réinstalle ils me disent "désinstallation des programmes (alors que je suis en train d'installer Windows Live 2011) et de suite après "terminé ! l'installation de windows live est terminée. Pour commencer à l'utiliser, cliquez sur fermer." sauf que quand je clique rien ne se lance et le raccourci me dit "config côte-à-côte..."
0