Dernière connexion des contacts dans msn

Résolu/Fermé
~SRFC~ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 4 mai 2008 à 17:46
 omi29 - 18 mars 2012 à 15:10
Bonjour,
Peut on savoir quand a eu lieu la dernière connexion des contacts avec msn messenger ??
Merci pour les réponses !!
A voir également:

4 réponses

oui mais seulement si tu rajoute msn plus!

ac msn plus! tu peux regarder tout ce qu'on fait tes contacts ds le "moniteur d'evenement" et en faisant clique droit sur leur pseudo ds ta liste, puis "information sur le contact" tu as la date de la derniere connexion, de la derniere conversation, l'historique des evenements, etc
8
bjr,j'aimerais savoir comment faire pour faire pour effectivement regarder tout ce que fait un de mes contact(mon homme) sur msn ds le "moniteur d'évenement" je ne sais pas ce que c'est peux tu m'aider merçie
0
~SRFC~ Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 7
4 mai 2008 à 18:39
slt
merci beaucoup a toi !!!

a+
0
lalayaminouche
6 avril 2010 à 16:30
j aimerais s avoir les derniére personne qui a été connecté sur ma liste
0
bah... tu lis les reponse d'en haut et c'est tous benef' pour toi . phophyy le dit bien.
a+
0
bonjour, j'ai fait comme vous l'avez indiqué, ça ne fonctionne pas, puis je avoir des précisions
merci
0