Probleme de son msn messenger
Nicolas
-
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme de son avec msn messenger. J arrive a voir mon interlocuteur mais le son de sa voix est totalement desastreux, hachure. Est ce que quelqu un a une solution.
d avance merci
J ai un probleme de son avec msn messenger. J arrive a voir mon interlocuteur mais le son de sa voix est totalement desastreux, hachure. Est ce que quelqu un a une solution.
d avance merci
A voir également:
- Probleme de son msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
bonjour,
tu es sur que cela ne vient pas de tes haut-parleurs ? baisse le son pour voir si cela fonctionne mieux , tu peux essayer d'écouter une video pour savoir si c'est cela !
tu es sur que cela ne vient pas de tes haut-parleurs ? baisse le son pour voir si cela fonctionne mieux , tu peux essayer d'écouter une video pour savoir si c'est cela !
Mon probleme de son vient uniquement avec MSN. Je peux ecouter la radio ou visionner des video sous Youtube sans aucun probleme. Le son est tout a fait correct.
verifie tes dossiers .dll et ton Java ainsi que directX etc...
je te donne les liens tout a l'heure si tu trouve pas , je vais manger !
je te donne les liens tout a l'heure si tu trouve pas , je vais manger !
Bonjour,
Pour le son sur msn, ce ne vient pas forcément de ta webacam avec le son incorporé ou bien de ton micro, cela vient peut-être de ton correspondant qui n'a pas un réseau suffisant pour allier le son et l'image. Cela m'arrive souvent avec des membres de ma famille qui habite à la campagne et qui n'ont pas une couverture internet suffisante comme l'ADSL +++.
Pour le son sur msn, ce ne vient pas forcément de ta webacam avec le son incorporé ou bien de ton micro, cela vient peut-être de ton correspondant qui n'a pas un réseau suffisant pour allier le son et l'image. Cela m'arrive souvent avec des membres de ma famille qui habite à la campagne et qui n'ont pas une couverture internet suffisante comme l'ADSL +++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question