Problème avec Msn.

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 20:36
Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon petit problème : J'ai Msn ( 2011) et lorsque que je parle avec quelqu'un, je cherche la petite icône pour mettre la webcam , et malheureusement je ne la trouve pas.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème , veuillez me le dire et veuillez m'informer de ce que je dois faire. Merci beaucoup.J'attend vos réponses avec plaisir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 22:07
Est tu sur d'avoir correctement cherche ? en haut (pendant une conversation) il il a normalement une barre d'outils, cherche dedans ;) Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 18:52
Oui j'ai correctement chercher. Mais non moi je n'ai pas de barre d'outils lorsque j'ai une conversation. Merci quand même. Sinon j'ai peut-être fait une fausse manip mais comment le remettre, si tu dit qu'il y en a une ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 17:52
Oui, en haut quand tu regarde tu dois avoir bien au milieu une toute petite fleche, clique dessus et tu auras la barre d'outil.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 15:41
Non je n'ai pas de toute petite flèche comme tu dit...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 16:42
Ah mince !!! Je suis vraiment désoler mais je ne trouve pas de solution à ton problème... Quoi que... désintalle le et installe msn sur le site officiel:https://www.skype.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 19:56
Ok d'accord je fais ce que tu m'a dit et je te dit la réponse :)
0
Bonjours,
Personnellement, je te conseil d'aller directement sur Ebuddy.fr.
Franchement te casse pas la tête.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 20:28
Non désoler, je viens d'essayer et je ne trouve pas ça génial.
Merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 20:36
Moi je trouve sa vraiment nul comme site, chacun voit. Cordialement
0