Problème avec Msn.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon petit problème : J'ai Msn ( 2011) et lorsque que je parle avec quelqu'un, je cherche la petite icône pour mettre la webcam , et malheureusement je ne la trouve pas.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème , veuillez me le dire et veuillez m'informer de ce que je dois faire. Merci beaucoup.J'attend vos réponses avec plaisir.
Je voulais vous faire part de mon petit problème : J'ai Msn ( 2011) et lorsque que je parle avec quelqu'un, je cherche la petite icône pour mettre la webcam , et malheureusement je ne la trouve pas.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème , veuillez me le dire et veuillez m'informer de ce que je dois faire. Merci beaucoup.J'attend vos réponses avec plaisir.
A voir également:
- Problème avec Msn.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Est tu sur d'avoir correctement cherche ? en haut (pendant une conversation) il il a normalement une barre d'outils, cherche dedans ;) Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui j'ai correctement chercher. Mais non moi je n'ai pas de barre d'outils lorsque j'ai une conversation. Merci quand même. Sinon j'ai peut-être fait une fausse manip mais comment le remettre, si tu dit qu'il y en a une ?
Utilisateur anonyme
Oui, en haut quand tu regarde tu dois avoir bien au milieu une toute petite fleche, clique dessus et tu auras la barre d'outil.
Utilisateur anonyme
Non je n'ai pas de toute petite flèche comme tu dit...
Utilisateur anonyme
Ah mince !!! Je suis vraiment désoler mais je ne trouve pas de solution à ton problème... Quoi que... désintalle le et installe msn sur le site officiel:https://www.skype.com/fr/
Utilisateur anonyme
Ok d'accord je fais ce que tu m'a dit et je te dit la réponse :)