Skype avatar
Fermé
nana07
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
-
13 déc. 2010 à 19:46
bossno - 20 mars 2012 à 00:19
bossno - 20 mars 2012 à 00:19
A voir également:
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Pour ton profil c'est normal c'est une des nouveautés de skype 5.0...
mais bon faut faire avec!
Si tu veux changer ton profil (image,phrase,...) tu cliques sur la maison qui est déssinée à côté de ton pseudo et t'as plus qu'à voir ou changer tes paramètres.
Voilà tout!!
Bonne soirée à toi!!!
Pour ton profil c'est normal c'est une des nouveautés de skype 5.0...
mais bon faut faire avec!
Si tu veux changer ton profil (image,phrase,...) tu cliques sur la maison qui est déssinée à côté de ton pseudo et t'as plus qu'à voir ou changer tes paramètres.
Voilà tout!!
Bonne soirée à toi!!!
nana07
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
8
13 déc. 2010 à 20:01
13 déc. 2010 à 20:01
je te remercie FD5991 oui c'est ce que je faisais mais mon frangin lui aussi à eu le nouveau skype le même jour que moi et lui voit son avatar au dessus de ces contacts lol je leur ai envoyé un message mais merci pour ta réponse bises @+
bonne soirée merci
bonne soirée merci
Tino88
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
16
17 déc. 2010 à 20:11
17 déc. 2010 à 20:11
Bonsoir à tous,
Pour ne pas recréer un topique, voici ma question :
je viens aussi d'installer la dernière version de skype (version 5).
Moi non plus je ne vois pas ma photo ni mon message d'humeur au dessus de mes contacts.
Si le frère de Nana07 les voit, cela signifie que l'option pour afficher sa propre photo existe quelque part.
Pouvez-vous me dire où ce trouve cette option?
Merci d'avance.
Tino
Pour ne pas recréer un topique, voici ma question :
je viens aussi d'installer la dernière version de skype (version 5).
Moi non plus je ne vois pas ma photo ni mon message d'humeur au dessus de mes contacts.
Si le frère de Nana07 les voit, cela signifie que l'option pour afficher sa propre photo existe quelque part.
Pouvez-vous me dire où ce trouve cette option?
Merci d'avance.
Tino
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème de l'affichage de l'avatar et de la phrase d'humeur.
De plus je n'arrive pas à trouver où l'on peut faire une recherche de contacts parmi les utilisateurs Skype.
On crois presque rêver: comment faire une application de mise en communication sans avoir la possibilité facile de chercher un contact?
Merci,
A bientôt.
J'ai le même problème de l'affichage de l'avatar et de la phrase d'humeur.
De plus je n'arrive pas à trouver où l'on peut faire une recherche de contacts parmi les utilisateurs Skype.
On crois presque rêver: comment faire une application de mise en communication sans avoir la possibilité facile de chercher un contact?
Merci,
A bientôt.
Pour les contacts tu vas dans "ajouter un contact" mais c'est vrai que tu ne peux pas chercher de contacts (c'est NUL!!!) mais tu peux en ajouter seulement si tu connais son pseudo ou adresse email,.....
Pour l'avatar tu lis + haut mais sinon y a rien à faire!!
Voilà,voilà,....J'espère t'avoir aidé!!!
@++
Pour l'avatar tu lis + haut mais sinon y a rien à faire!!
Voilà,voilà,....J'espère t'avoir aidé!!!
@++
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Pour la question sur l'affichage de l'avatar, il semble que cela ne soit plus possible avec la version 5.1.0.104. Il faut attendre que skype sorte une nouvelle mouture.
Pour la recherche, j'ai trouver, par hasard: on va sur "ajouter un nouveau contact, tu tapes tes noms dans les cases qui correspondent à ce que tu recherche. Il y a alors une recherche automatique qui démarre.
Très moyen comme approche.
Cordialement.
Merci pour ta réponse.
Pour la question sur l'affichage de l'avatar, il semble que cela ne soit plus possible avec la version 5.1.0.104. Il faut attendre que skype sorte une nouvelle mouture.
Pour la recherche, j'ai trouver, par hasard: on va sur "ajouter un nouveau contact, tu tapes tes noms dans les cases qui correspondent à ce que tu recherche. Il y a alors une recherche automatique qui démarre.
Très moyen comme approche.
Cordialement.
17 avril 2011 à 01:06