Plugin MSN intéréssant

Résolu/Fermé
CySSoo_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 4 juin 2006 à 15:42
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 18 mars 2012 à 19:58
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait un plugin plutot simpatique qui permettrait parrait il de voir le message de votre correspondant avant qu'il vous soit envoyé, si c'est le cas je pense que çà doit marcher en temps réel si l'un d'entre vous le connais merci de me laisser le nom ou un lien direct sur ce plugin.
Merci bp
A voir également:

11 réponses

salut moi aussi je cherchai et jai trouvé ça : http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php

sur le blog : http://msn-truc-astuce.skyrock.com/

voila jespere ke ca va le faire...
14
hààààààà
4 mars 2011 à 08:04
le blog et desactiver et le premier site il et marquer erreur
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
18 mars 2012 à 19:58
Salut, le message date de 2007 c'est normale
0
Squalionheart
2 juin 2008 à 11:48
Ce plugin ne serait pas impossible à réaliser, cela dit pour qu'il fonctionne, il faudrait que les deux parties l'instal.

Je m'explique, msn n'a pas pour "ordre" d'envoyer une trame contenant le message écris tant que la fonction "envoyer" n'a pas été appelé. Donc impossible de recevoir ce que l'autre a écris tant que la trame ne nous ai pas parvenu.

Pour que cela marche il faudrait inclure dans msn une fonction "surveillance" qui enclenche la fonction "envoyer" chaque fois qu'une lettre ai saisie de façon a ce que en permanence nous recevions l'état de la phrase de l'interlocuteur.

Bien entendu, la fonction "envoyer" ne peut être déclencher que du pc de celui qui écris, pas du votre. Donc pour surveiller ce que quelqu'un écris, c'est à lui d'avoir le plugin, pas à vous.

Cela dit pour éviter de recevoir la phrase a chaque fois quel change, il faudrait que les deux partis installe le plugin pour que d'un coté ça envoie, et de l'autre coté ça bouge, le message final n'apparaissant que par un "vrai" envoyer.

Conclusion ?! Impossible de surveiller ce que l'autre écris si on n'est pas nous même surveillé ! Pas si classe que ça...

Je vous parle pas non plus de la surcharge réseau ! Le message serrait envoyez autant de fois qu'il serrait modifié !Impossible à imaginer ....
5
c ça le nom du soft Conversation Toaster 2.6 mais je ne l'ai pas esseyé
3
J'ai entendu parlé de ce plugin mais désolé je n'ai pas réussi à le trouver... Si quelqu'un le trouve je sui ségalementpartante pour l'avoir
1
c'est Conversation Toaster 2.6 sur se site :https://www.wikikou.fr/ et c'est un script a insérer dans msn plus !! Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le nom de ce plugin est StuffNG plugg dispo ici avec tuto https://www.messenger-astuce.com/i-article-18.html
:> Bonne utilisation
0
heu, ce plugin ne gere pas cette fonction ...
0
je dit com miam78
0
J'ai également longtemps cherché un plug servant à ça comme de nombreuses personnes et je confirme, il ne prend pas en charge cette fonctionnalité, et la raison en est simple : le protocole d'msn ne permet pas ce genre de fonctionnalités, on ne peut que savoir quand le contact est en train d'écrire, mais ce qu'il écrit ne peut être vu avec aucun plug in prit en charge avec msn, quelle que soit la version. ;)
0
éffectivement ce pluging existe ...puisque y a pas longtemp je l,ai installer ......mais je l'ai enlever puisquil m'apportais d'autre probleme ....mais je ne me rappel plus du nom de ce pluging...tout ce que je me rappel ces que je pouvais faire plein de chose sur l'ordi et les message de mes amis sur msn apparaissaient en bas ds un fond noir j'ai trouver ca tres bien ...mais je ne l'ai plus.....
0
J'ai une question quel problème il vous attirais ??

des gros ou des petit ???

nous est-ce que il nous en atirrais??


?????


anonyme...
0
définition d'un plugin et à il sert.
0
Sylvain32000 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 4
9 juil. 2008 à 01:20
bonjour,
Ce Serai bien que quelqu'un donne un lien ou on peut trouver ce plugin ou que des personnes t'émoigne si ils ont deja vu ou eux ce plugins...
0
Comme le dis et l'explique Squalionheart, ce style d'addon n'existe pas et n'existera jamais ! Ne cherchez pas plus loin
0
CySSoo_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 6
16 août 2006 à 19:24
Pas de réponse ? Pesonne ne connais ce plugin ?
-1