Imposible de lancer config audio et video msn

Résolu/Fermé
patrick - 3 oct. 2008 à 13:21
 695 - 20 mars 2012 à 20:37
Bonjour,


J'ai une webcam Logitech quickcam STX qui fonctionne très bien seule. En revanche, lorsque je demande "démarrer ma webcam" sur msn messenger ou que je vais dans "outils", "configuration audio et video"..et bien j'obtiens le message suivant: "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video". Je ne peux rien faire. Après réinstallations, mises à jour, et tutti cuanti ....selons les conseils trouvés sur les forums...je suis toujours au même point. Je ne peux utiliser ma webcam sur msn!
Que faire??
HELP

Pat'
A voir également:

11 réponses

Salut tt le monde voila la solution pour votre problème c très facile alors 1:Quitter WLM après clic droit sur le logo WLM dans votre bureaux et sélection propriétés et dans la nouvel fenêtre clic Comptabilité et coche la case exécuter ce programme......... et en dessous choisis 98 pas 2000 et clic ok après clic sur le logo WLM et ça va bien marche 1000 SUR 100
Correction : alors une fois en mode de comptabilité 98 certain risque d'avoir un message installe la source WLM alors clique sur parcourir ou (brouse ) version anglais et cherche la source d'installations de WLM dans ton cd d' installe ou a partir de ton disc dur ou a partir de carte mémoire ... et laisse l'installation continue et voila tout tes problème son résolue
bon chance
2
bravo
0
ordin-air Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 01:03
salut! voila j'ai une cam pc usb 168 qui marche bien seule mais au contraire ne le fait pas sur yahoo messenger ou skype (sur skype je recois l' image de mon ami) je vois mes images sur ma cam, mais lui ne me voit pas.
alors que sur yahoo messenger on m'affiche que ( la configuration de x ne supporte pas les appels videos et vocaux) à noter que sur le cadron de disscussion seule l'icone(divertissement) est active. merci d'avance pour votre aide!
2
corection des problemes: alors une fois que tu selection mode de comptabilite 98 certain d'entre vous resque de recevoir un message instale la source WLM alors clik sur parcouris ou browse c tu le mode englais et cherche la source de l'instalation de WLM dans en cervent de cd avec quoi tu a istale ou un a parter de ton disc dur ou a parter de cart memoir ... et laisse l'isntalation continue et apres tu va voir que tout tes problem son resolue


j'attend les repens
2
salut tt le monde je vais vous donne la solution pour votre probleme c tres facile alors 1:Quite WLM apres fait clik droit sur le logo dans votre bureaux et selection proprétés et dans la fenetre clik Comptabiliié et coche la case exécuter ce progra......... et en dessou choisis 98 pas 2000 et clik ok apres é clik sur le logo msn et ça va bien marche 1000 SUR 100 attention pour MSN 7,5 choisis 200 pour WLM 8 ou 8,5 selection 98 bon chance je suis tjrs a votre service a plus



SALAM
1
merci bcppppp ça marche bien dabord
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,ça marche
0
merci j'avais oublié ce détail!! t'assures!! :)
0
comment on fait quand on a pas proprietes et comptabilite??????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 oct. 2008 à 14:35
bonjour

effectivement c'est un sacré probleme, tu as essayé apres désinstallation complete, de réinstaller la version 7.5, et ensuite faire la mise a jour ?
0
Allez voir la solution de l4847 sur ce forum
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3139.html
Je l'ai fait et ça marche !!!
0
J'ai résolu le problème en supprimant Advisor dans McAfee.
Ensuite j'ai redémarré le pc et j'ai pu enfin configurer la webcam (Logitech pro 5000).
0
45720 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
13 nov. 2009 à 21:23
il m'est impossible de me connecter en vidéo avec mes correspondants sur windows live, j'ai le son et c'est tout, pourtant sur skype je n'ai pas de problème, j'ai éssayé dans menu - Outil - option- afficher ma webcam pour les autres, et ça ne fonctionne toujours pas. AU SECOUR ! MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER - Mon petit-fils habite à 800 km et je n'ai que ce moyen pour le voir
0
j'ai oublue un ptt trcu cerain d'entre vous resque de recevoir un message instale la source WLM a chaque fois que tu le voix just clik sur Annule et ok apres et ça marche sans probleme ;)
0
cath69 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 10:48
Bonjour,
J'ai eu ce problème que je viens de résoudre. Il s'agit d'une incompatibilité avec McAfee.
Dans Windows 7 ou Vista allez dans "démarrer" tous les programmes /exécuter/tapez msconfig / allez dans SERVICES / regardez si vous avez McAfee site Advisor service. Dans ce cas décochez le et redémarrez. La Webcam fonctionne...
0
jai toujour mm problem nous ne pouvon pas lancer la configuration audio&video et merci d'avance
0
comment instaler audio + video-msn
0