Ah !!! je galère sur msn ! aidez moi s'il vous plait

Fermé
Petite-souris-rose - 14 nov. 2012 à 19:33
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 17 nov. 2012 à 08:16
Bonjour, je galère sur msn.. je vous raconte un peu: pendant quelque mois je ne suis plus aller sur msn, et il y a quelques jours, j'y retourne, normal quoi, mais la je galère ! JE N'ARRIVE PAS A VOIR DES PROFILS ! Pour mon profils a moi j'ai compris comment faire mais je n'arrive pas a aller sur ceux de mes amis ! Quand je clique sur son nom comme je le faisais avant, ça me met un truc bisarre.. y'a marquer "contact", alors je clique sur mon amis.. et ça me met juste sa photo et ces coordonnées. Aidez moi je vous en pris ! Ma vie est entre vos mains (lol). Bref : comment voir le profils d'un amis sur le nouveau msn.
Merci <3 <3 <3
ps: dsl pour les fautes, j'ai 13 ans et je suis nulle en orthographe.. mais pour le respect de tous, j'ai fait de mon mieu.
pps: l'ideal ce serait un screen de ce qu'il faut faire mais les explications sont les bienvenue.


A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
17 nov. 2012 à 08:16
Bonjour ,

Ce n'est plus possible .Tu accéde à ton dossier contacts .

Le seul moyen de voir l'activité de tes amis c'est le Quoi de neuf .
0