Connecté à deux endroits...
Apopop
-
Apopop -
Apopop -
Bonsoir,
Depuis hier, quand je me connecte à Windows Live Messenger, il m'est indiqué que je suis connecté à deux endroits; mon ordinateur, et "HOME-PC" alors que je me connecte UNIQUEMENT sur mon PC. Après même pas dix secondes, - voir deux - je suis déconnecté automatiquement. Et on me dit que je suis connecté à deux endroits. J'ai déjà essayé de déconnecter rapidement "HOME-PC" avant que je le sois moi même, mais cela ne me donne que quelques secondes de répit, et je suis à nouveau déconnecté pour la même raison.
Une idée ?
PS: J'espère que ce n'est pas un hackeur, même s'il ne gagne pas grand-chose à me pirater mon compte...
Merci de vos éventuelles réponses...
Depuis hier, quand je me connecte à Windows Live Messenger, il m'est indiqué que je suis connecté à deux endroits; mon ordinateur, et "HOME-PC" alors que je me connecte UNIQUEMENT sur mon PC. Après même pas dix secondes, - voir deux - je suis déconnecté automatiquement. Et on me dit que je suis connecté à deux endroits. J'ai déjà essayé de déconnecter rapidement "HOME-PC" avant que je le sois moi même, mais cela ne me donne que quelques secondes de répit, et je suis à nouveau déconnecté pour la même raison.
Une idée ?
PS: J'espère que ce n'est pas un hackeur, même s'il ne gagne pas grand-chose à me pirater mon compte...
Merci de vos éventuelles réponses...
A voir également:
- Connecté à deux endroits...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
6 réponses
J'arrête pas de tout déconnecter et de me reconnecter ensuite, mais rien ne change. De plus, au lieu de mon message perso habituel j'en ai un autre que je n'ai jamais vu... Et a peine je me connecte que je suis déconnecté...
J'ai été peu être hacké si le message est changé :/
J'ai été peu être hacké si le message est changé :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question