MSN , série de chiffres et de lettres

Fermé
Jedi08 - 10 mars 2011 à 07:30
 0FFiCiALxAM0R - 18 nov. 2012 à 15:34
Depuis quelques mois, je ne peux plus correspondre avec mes amis sur MSN la messagerie instantanée.
En effet, elle présente une série de chiffres et de lettres et je ne peux rien marquer d'autre, ces séries reviennent à chaque fois au lieu et place du message.
exemple : 7c21a924-4adf-11e0- etc.....

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci par avance,je crois ne pas être le seul dans cette situation.

9 réponses

Diablotine28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 12
21 mars 2011 à 22:27
Je rencontre le même probleme et je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient, si quelqu'un peut nous aider, mille mercis
12
Un MSNspeaker
3 juin 2011 à 22:09
Ce qui est bizarre, c'est que ca arrive brusquement, et que le systeme n'a pas de solution au problème. Je suis dans le meme cas, jpeux plus parler :'(
3
j ai le meme probleme que toi ka tu fais pour ton debarasser si tu peu m aidez merci de me repondre car c est un truc de fou
0
idem pour moi
0
moi aussi je rencontre un probleme dans ma listes de contact avec ses chiffres et ses lettres qui s'affichent et empeche de de dialoquer avec la personne microsoft pourrez nous dire comment proceder pour enlever cette chose merci a microsoft de faire quelque chose pour les gens qui ne comprenne pas bien les ordinateur merci
0
j 'ai le meme probleme ..impossible d ecrire que des lettres et chiffres je l ai desinstalle et reinstallation msn 2009 mais systematiquement on me demande le remttre le 2011 ???
ON LE TROUVE OU CE MESSENGER PLUS ,,, ??
2
pour ma part ce n'est pas le cas,merci d'avance,pour trouver une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh non tu n'es pas le seul, moi je suis dans la meme situation. ce sont des chiffres et des lettres. j'ai tout essayé, reinstallée 10 fois deja msn, j'ai un nouvel anti-virus, rien n'y fait. et apparemment personne n'a de solution.
0
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 4
4 juin 2011 à 14:18
C'est quelle version de MSN ? Parce que si elle est très ancienne et qu'elle diffère de celle de vos contacts c'est peut-être ça..
0
mickel jackson
26 juil. 2011 à 01:40
moi c 2011
0
Lolalatitemiss
31 août 2011 à 01:45
Apparemment c'est messenger plus qui fait ça maintenant :/ J'ai eu le meme probleme a chaque fois que je reinstallais msn plus et maintenant que j'ai retiré il n'y a plus de probleme
0
moi aussi j'ai le mm problème qui a une solution ?? merci
0
J'AI TROUVE !!!

Il suffit de DÉSINSTALLER WINDOWS MESSENGER PLUS +.

Comme la dernière mise à jour de msn propose les mêmes fonctions, je suppose qu'il devait y avoir conflit. En tout cas, tout remarche !
0
messenger + c'est a dire ?
0
Moi après analyses qui n'ont trouvé aucun virus, désinstallations-réinstallations windows live messenger 2011, sans messenger plus, j'ai toujours ce problème qui m'empêche d'avoir des conversations ..... si quelqu'un trouve une autre solution pour les cas désespérés comme moi, merci de la proposer svp !
0
si vous avez installer un logiciel d'emoticones faut le déseinstaller et voila le tour et jouer
0
Meme probleme de chiffres et lettres.......
0
J'avais le problème depuis au moins 1 mois, j'ai retiré msn+ et c'est bon!!
0
Coucou, j'ai le même problème que vous, mais je n'ai pas msn+ :/ avez-vous d'autres solutions ? merci d'avance :)
0
c'est quoi le nom du truc d'émoticône
0