Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo
a_l_l_i_g_a_t_o_r
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
a_l_l_i_g_a_t_o_r Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a_l_l_i_g_a_t_o_r Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un autre programme n'utilise pas votre webcam» après avoir désinstallé wlm et le plugin facebook pour les conversations video, le message sur skype demeure. ceci s'est produit apres que mon ami ait tenté de transférer ses contacts msn vers skype. des solutions? merci à l'avance
un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un autre programme n'utilise pas votre webcam» après avoir désinstallé wlm et le plugin facebook pour les conversations video, le message sur skype demeure. ceci s'est produit apres que mon ami ait tenté de transférer ses contacts msn vers skype. des solutions? merci à l'avance
A voir également:
- Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo
- Montage video windows - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour peut être que votre webcam est débranché (si elle n'est pas intégrer dans l'ordinateur)
Mais es ce que votre webcam marche en dehors de ça ?( ex : pour prendre une photo...)
Mais es ce que votre webcam marche en dehors de ça ?( ex : pour prendre une photo...)
a_l_l_i_g_a_t_o_r
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci je vais regarder effectivement si la webcam fonctionne...peut etre faudra til réinstaller les drivers...