Bloquer un appel entrant sur skype

chatiment555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment bloquer un appel entrant sur skype sans bloquer un contact ni apparatre hors ligne

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Je pense pas que tu peux le faire sans viré le contact

sinon cherche ici https://support.skype.com/fr/faq/fa34809/comment-bloquer-debloquer-ou-signaler-une-personne-dans-skype

Cordialement
0
chatiment555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour reponse, bon enfaite je veux tjr aparaitre en ligne pour le contact mais il peut pas m'appeler ni m'envoyer des sms
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
chatiment555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas aussi ces parametres pour les personnes que sont pas sur le liste d"amis , aparament faut un logiciel ...
0

a bon jai pas vu ça
0