Bloqué un contact dans Skype anonyme - Dernière réponse le 30 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Voilà, je voudrai bloquer un contact Skype, mais je voudrais que le statut du contact Skype soit le même que le statut d'un contact qui m'aurait ajouter et que j'aurais refuser la demande Merci d'avance Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. latortue:P Bonjour, Désoler mais c'est actuellement impossible de faire ça avec skype. Cordialement . Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. latortue:P Bonjour, Désoler mais c'est actuellement impossible de faire ça avec skype. Cordialement .