Je voudrais fonctionner avec Outlook plutôt que Hotmail.

Carotte -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook.
J'aimerais, si vous voulez bien m'expliquer comment faire, passer d'Hotmail à Outlook. Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre une réponse claire et je vous prie de bien vouloir agréger mes sentiment des plus distingués.

2 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour

quand tu dit outlook c'est le logiciels ou sur le site de microsoft ????
0
Carotte

Ben, le logiciel Outlook quoi, celui qui sert à envoyer et lire tes mails...avant j'avais ça mais un jour ça m'a remis avec Hotmail
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu passe par ton navigateur ou non ????
0
carotte

Oui, mais au pire c'est pas grave je resterais avec hotmail, merci quand même d'avoir essayé de m'aider je ne reviens plus sur ce site. Au revoir. =-)
0

quand tes sur la page d'accueil regarde a droite (vers le bas) microsoft te propose de passez a outlook
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour Carotte.

Tu es ici sur un forum et un forum plutôt convivial. Donc il est inutile que tu rajoutes un superlatif d'expression de politesse. On se contente d'un minimum tu sais ! Bonjour ... Merci ... Cdt ... Au plus simple voilà tout !

Cordialement ...A +
0