Je voudrais fonctionner avec Outlook plutôt que Hotmail.
Carotte
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook.
J'aimerais, si vous voulez bien m'expliquer comment faire, passer d'Hotmail à Outlook. Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre une réponse claire et je vous prie de bien vouloir agréger mes sentiment des plus distingués.
Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook.
J'aimerais, si vous voulez bien m'expliquer comment faire, passer d'Hotmail à Outlook. Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre une réponse claire et je vous prie de bien vouloir agréger mes sentiment des plus distingués.
2 réponses
-
bonjour
quand tu dit outlook c'est le logiciels ou sur le site de microsoft ????
-
Bonjour Carotte.
Tu es ici sur un forum et un forum plutôt convivial. Donc il est inutile que tu rajoutes un superlatif d'expression de politesse. On se contente d'un minimum tu sais ! Bonjour ... Merci ... Cdt ... Au plus simple voilà tout !
Cordialement ...A +