Je voudrais fonctionner avec Outlook plutôt que Hotmail.
Carotte
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook.
J'aimerais, si vous voulez bien m'expliquer comment faire, passer d'Hotmail à Outlook. Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre une réponse claire et je vous prie de bien vouloir agréger mes sentiment des plus distingués.
Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook.
J'aimerais, si vous voulez bien m'expliquer comment faire, passer d'Hotmail à Outlook. Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre une réponse claire et je vous prie de bien vouloir agréger mes sentiment des plus distingués.
A voir également:
- Je voudrais fonctionner avec Outlook plutôt que Hotmail.
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hôtmail - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
bonjour
quand tu dit outlook c'est le logiciels ou sur le site de microsoft ????
quand tu dit outlook c'est le logiciels ou sur le site de microsoft ????
Carotte
Ben, le logiciel Outlook quoi, celui qui sert à envoyer et lire tes mails...avant j'avais ça mais un jour ça m'a remis avec Hotmail
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
72
tu passe par ton navigateur ou non ????
carotte
Oui, mais au pire c'est pas grave je resterais avec hotmail, merci quand même d'avoir essayé de m'aider je ne reviens plus sur ce site. Au revoir. =-)
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
72
quand tes sur la page d'accueil regarde a droite (vers le bas) microsoft te propose de passez a outlook