Photo toute parti evattjinger - Dernière réponse le 30 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j ai enlevee mes dossier de photos sans le faire expres jcela me dit que je l ai ai deplacee pas dans la corbeille;;; j ai rien videe ;;; ou sont t elle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm si la corbeille n'a pas été vidée, elles sont toujours dans la corbeille. Si le déplacement des dossiers s'est effectué depuis un dispositif externe, il y a eu suppression direct sans passage par la corbeille. Utilisez recuva pour récupérer des documents effacés Discussions similaires Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm si la corbeille n'a pas été vidée, elles sont toujours dans la corbeille. Si le déplacement des dossiers s'est effectué depuis un dispositif externe, il y a eu suppression direct sans passage par la corbeille. Utilisez recuva pour récupérer des documents effacés