Messenger
amour38
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé skipe mais je voudrais recuperer window live messenger mais je suis une personne agée et ne ne sais pas faire merci de me guider
j'ai installé skipe mais je voudrais recuperer window live messenger mais je suis une personne agée et ne ne sais pas faire merci de me guider
2 réponses
-
Bonjour,
Windows Live Messenger sera remplacé mi-Mars par Skype, donc aucun raison de chercher à repasser sur Messenger.
Cordialement.
-
Malgré ce que vous a dit chossette9, si vraiment vous souhaitez le récupérer pour le mois restant, allez sur https://www.skype.com/fr/ et téléchargez le
au passage, mettez à jour internet explorer, téléchargez Internet Explorer 8 <- cliquez
(Internet explorer 8 est plus rapide, plus sécurisé, plus stable, et affichera mieux et avec moins de problèmes les pages web).-
-
Il vaut mieux, c'est sûr ;)
Mals malgré un message très clair de Microsoft annonçant la fin de Windows Live Messenger, remplacé par Skype, certains demandent quand même à retourner à Windows Live Messenger... et bien soit. Le 15 mars le message leur semblera peut-être plus clair qu'il ne l'est déjà.
-