Icône messenger ou msn

louloublanco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous, les expertes et les experts,

bien que je sache que messenger fusionnera bientôt avec skype, mon icône MSN a disparu de ma barre de tâche, ce qui fait que je doive maintenant aller chercher chacun de mes contacts msn-hotmail un par un, en allant sur soit hotmail, soit msn. Qui aurait l'amabilité de me dire quoi faire précisément pour réinstaller l'icône sur ma barre de tâches.
J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur les forums et rien ne marche. Voilà plus de 6 heures que je taponne sur mon ordi mais rien n'y fait. oufffffffffff

Merci à l'avance pour les renseignements que vous pourrez me transmettre .
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

?

même si l'icone a disparu de la barre de tâche, le programme n'a surement pas disparu, cherchez le dans le menu démarrer.

Sinon je vois pas pourquoi vous voulez copiez vos contacts... Skype récupèrera automatiquement les contacts, et hotmail n'est pas concerné par la fusion/mort de MSN
0