Connection avec un contact ... Sauvegarder Signaler moun83 - Dernière réponse le 25 mars 2013 2 réponses Bonjour, Je ne peux me connecter " en appel vidéo " avec une amie qui habite l'Argentine, alors que je me connecte en France, au Portugal. Merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BouaniDa Bonsoir, Et avec les autres contacts sa marche ? Réponse 2 / 2 ... Signaler moun83 Auteur oui sans problème ... Signaler BouaniDa Je doute que t'est un souci, concernant SKYPE, c'est juste que l'appel ne passe pas tout simplement Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Vous avez essayé de vous connecter trop de fo SGOUGOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler moun83 Auteur oui sans problème ... Signaler BouaniDa Je doute que t'est un souci, concernant SKYPE, c'est juste que l'appel ne passe pas tout simplement
... Signaler BouaniDa Je doute que t'est un souci, concernant SKYPE, c'est juste que l'appel ne passe pas tout simplement