Skype remplace msn

Résolu/Fermé
Marine - 28 mars 2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 15:45
Bonjour,

J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'étranger.
J'ai donc un pseudonyme enregistré et qui reste visible sur ma fenêtre de connexion sur ce pc.

J'ai aussi une adresse hotmail et j'ai vu qu'on pouvait désormais utiliser le logiciel Skype à la place de MSN sur la fenêtre de connexion où on nous invite à nous connecter avec un compte microsoft... (idem pour facebook).

Ma question est la suivante :
Si je me connecte avec mon compte hotmail, est ce que mon adresse mail restera enregistrée sur la fenêtre de connexion ? Cette adresse est confidentielle et je ne souhaite pas qu'elle soit connue des autres utilisateurs du pc.
Je ne souhaite pas non plus faire de fusion entre les deux comptes !!

(Pour l'instant j'utilise la messagerie instantanée intégrée à outlook via ma boite aux lettres, mais je ne trouve pas l'interface très conviviale depuis le changement de hotmail vers outlook.)

merci de vos réponses

Marine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 14:36
Bonjour,

Pour la fusion, tu peux te connecter sur msn a partir de skype sans souci, rien ne reste enregistré ni indiquer que se soit l'adresse mail ou autre ..
0
merci pour ta réponse
cependant j'ai remarqué qu'en me connectant sur mon compte facebook sur skype, le nom de mon compte reste enregistré et je ne saurais comment la supprimer.
J'espère juste qu'il n'en est pas de même avec le compte microsoft.
cependant ce n'est pa^s gênant, mon problème c'était surtout pour utiliser messenger avec skype
martine
0
merci beaucoup pour tes réponses simples et rapides..
cordialement
marine
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 15:45
De rien
0
merci pour la réponse,
cependant j'ai essayé de me connecter avec mon adresse facebook sur skype et maintenant mon adresse reste en permanence enregistrée et je ne saurais comment la supprimer.
Ce n'est pas gênant pour moi, mais je craignais qu'il en soit de même en me connectant avec hotmail...
martine
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 15:03
Non, pour Msn, il faut que tu te reconnécte a chaque fois, par contre fb, une seul connection et par la suite sa reste enregistré, msn t'a pas se risque ( sans pour l'historique de conversation ) mais sa il y a que toi qui peux le voir, et Fb aussi pareil il que toi qui le vois.
0