Impossibilité de débloquer un contact
marcelectro131
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Re bonjour , je remercie la personne qui m'a gentiment répondu tout à l'heure ,mais hélas mon problème demeure . Je rappelle ce qui m'arrive , j'ai bloqué par erreur , un contact sur Skype, et lorsque je fais Skype , vie privée , usagers bloqués , je me trouve devant un grand rectangle dans lequel il y a effectivement des contacts qui peuvent être débloqués ,mais aucune trace de celui qui m'intéresse . Juste en dessous se trouve un autre rectangle plus petit , au dessus duquel est indiqué : vous pouvez empêcher une personne de vous contacter en sélectionnant son nom dans la liste ci-dessous ,et quand je clique sur la flèche j'ai la surprise de trouver le contact que je veux débloquer , mais je ne sais pas comment faire . Svp , pouvez vous m'aider car ce contact est très cher à mes yeux . Merci d'avance à vous tous , je vous suis très reconnaissant . Je suis complètement néophyte dans l'usage d'internet et je m'en excuse d'avance. Merci
A voir également:
- Impossibilité de débloquer un contact
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si le contact, que tu cherche et dans la deuxième liste, c'est qu'il n'est pas bloqué.
Si tu veux t'en assuré, t'a qu'a le bloqué a partir de cette liste puis, remonté a la première liste le débloqué, et tu verra qu'il va ré-apparaître dans la deuxième.
Et sa en reviens au même, il n'est pas bloqué..
Si le contact, que tu cherche et dans la deuxième liste, c'est qu'il n'est pas bloqué.
Si tu veux t'en assuré, t'a qu'a le bloqué a partir de cette liste puis, remonté a la première liste le débloqué, et tu verra qu'il va ré-apparaître dans la deuxième.
Et sa en reviens au même, il n'est pas bloqué..