Impossibilité de débloquer un contact

Fermé
marcelectro131 - 28 mars 2013 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 22:23
Re bonjour , je remercie la personne qui m'a gentiment répondu tout à l'heure ,mais hélas mon problème demeure . Je rappelle ce qui m'arrive , j'ai bloqué par erreur , un contact sur Skype, et lorsque je fais Skype , vie privée , usagers bloqués , je me trouve devant un grand rectangle dans lequel il y a effectivement des contacts qui peuvent être débloqués ,mais aucune trace de celui qui m'intéresse . Juste en dessous se trouve un autre rectangle plus petit , au dessus duquel est indiqué : vous pouvez empêcher une personne de vous contacter en sélectionnant son nom dans la liste ci-dessous ,et quand je clique sur la flèche j'ai la surprise de trouver le contact que je veux débloquer , mais je ne sais pas comment faire . Svp , pouvez vous m'aider car ce contact est très cher à mes yeux . Merci d'avance à vous tous , je vous suis très reconnaissant . Je suis complètement néophyte dans l'usage d'internet et je m'en excuse d'avance. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 22:23
Bonsoir,

Si le contact, que tu cherche et dans la deuxième liste, c'est qu'il n'est pas bloqué.

Si tu veux t'en assuré, t'a qu'a le bloqué a partir de cette liste puis, remonté a la première liste le débloqué, et tu verra qu'il va ré-apparaître dans la deuxième.

Et sa en reviens au même, il n'est pas bloqué..
0