S.o.s perdu mon msn
miss.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour en voulant me connecter a mon msn,un message me demande de faire une sorte de mise à jour et me voila sur skype........ panique! totalement perdu je n'ai plus mes mails outlooks? mon historique des convensations msn enfin pour moi c 'est la fin du monde......... n'étant pas une experte en informatique c'est comme pour la voiture quand je tourne la clé ça doit marcher.............. alors besoin d'aide mais n'employé pas de terme trop technique parler moi comme si j'avais 10ans...............merci merci à celui qui me sauvera
A voir également:
- S.o.s perdu mon msn
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Skype a été racheté par Microsoft par quelques années, et a décidé de remplacer MSN Messenger par Skype. Il faut donc faire cette "mise à jour".
"je n'ai plus mes mails": si tu parles du bouton qui t'envoie sur ta boite mail automatiquement, il n'existe plus. Il faut y aller tout seul sur le site login.live.com.
(Pour Outlook je ne sais pas, je ne m'en sers pas, désolé...)
"je n'ai plus mes mails": si tu parles du bouton qui t'envoie sur ta boite mail automatiquement, il n'existe plus. Il faut y aller tout seul sur le site login.live.com.
(Pour Outlook je ne sais pas, je ne m'en sers pas, désolé...)
Bonjour , tu as bien Skype il te restera Outlook.com "le mettre à niveau "
voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27668523-fini-hotmail-et-windows-live-place-a-outlook-et-skype
PAs de panique ,tes messages et contacts sont sur un Big Ordinateur dans une mémoire caché sur cette planète pas dans ton disque dur , ton pc sert de relai comme à l'ancienne tu as ta boite au lettre devant ta porte et la Poste
voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27668523-fini-hotmail-et-windows-live-place-a-outlook-et-skype
PAs de panique ,tes messages et contacts sont sur un Big Ordinateur dans une mémoire caché sur cette planète pas dans ton disque dur , ton pc sert de relai comme à l'ancienne tu as ta boite au lettre devant ta porte et la Poste
merci pour la réponse une parti résolu mais pas tout suis pas blonde mais pas trés doué en informatique il faut que je trouve à faire fonctionner skype comme je fesais fonctionner mon msn? qui me paraissait trés simple pour accéder à mes mails et mon facebook! depuis que j'ai skype je fais pleins de manip , surement une astuce plus simple mais j'ai pas trouvééééééééééé ..............; et oui pas doué la fille