Sujet Précédent Sujet Suivant Désinstaller Skype Je_Comrpend_Rien - Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 18:45 Bonjour, Comment Désinstaller Skype Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300 Hello Tout simplement via les programmes : Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités Désinstaller un programme ninie pouvez vous m aider a de sinstaler skipe car je prefere instaler messenger a la place de skipe Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 433 messenger n'existe plus ! Utilisateur anonyme Christian a raison Windows Live Messenger n'existe plus Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Il faut aller dans Panneau de configuration puis Désinstaller un programme
Réponse 1 / 2 alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300 Hello Tout simplement via les programmes : Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités Désinstaller un programme ninie pouvez vous m aider a de sinstaler skipe car je prefere instaler messenger a la place de skipe Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 433 messenger n'existe plus ! Utilisateur anonyme Christian a raison Windows Live Messenger n'existe plus
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Il faut aller dans Panneau de configuration puis Désinstaller un programme