Problème msn mimi - Dernière réponse le 3 mai 2013 2 réponses bonjour voici 2 jours que je ne peux plus aller sur mon msn et voir mes contACTS POURQUOI ??????????????????????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur Normalement, ça doit faire plus de 2 jours. MSN est mort et Skype le remplace. Ca fait plusieurs mois que l'on sait que MSN allait disparaitre. Réponse 2 / 2 Christian* msn n'existe plus, il faut faire sa mise à jour pour obtenir skype qui le remplace Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 matrix4422 Contributeur Normalement, ça doit faire plus de 2 jours. MSN est mort et Skype le remplace. Ca fait plusieurs mois que l'on sait que MSN allait disparaitre.
Réponse 2 / 2 Christian* msn n'existe plus, il faut faire sa mise à jour pour obtenir skype qui le remplace