Récupérer mon compte
elsa74100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
toto-zorey Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto-zorey Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je tente de me connecter sur mon compte msn ( ou Outlook ) mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe est incorrect et que si je veux récupérer mon compte je dois répondre à un questionnaire dans lequel on me demande mon code de carte bancaire ( que je n'ai pas donné ), questionnaire auquel je n'ai répondu qu'aux questions de base : mon nom, prénom, réponse à la question secrète. Il me disent que je vais récupérer mon compte d'ici 24 heures mais je ne l'ai jamais récupéré. J'en ai déduit que c'était sûrement une arnaque, je devais recevoir des mails importants et je ne peux rien faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance.
Depuis plusieurs semaines je tente de me connecter sur mon compte msn ( ou Outlook ) mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe est incorrect et que si je veux récupérer mon compte je dois répondre à un questionnaire dans lequel on me demande mon code de carte bancaire ( que je n'ai pas donné ), questionnaire auquel je n'ai répondu qu'aux questions de base : mon nom, prénom, réponse à la question secrète. Il me disent que je vais récupérer mon compte d'ici 24 heures mais je ne l'ai jamais récupéré. J'en ai déduit que c'était sûrement une arnaque, je devais recevoir des mails importants et je ne peux rien faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer mon compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
allez sur live.fr et cliquez sur "Votre compte n'est pas accessible ?"
et dites moi ce qui se passe =)
et dites moi ce qui se passe =)
Alors répondez si possible, ils ne demanderont pas de code CB, sinon il doit y avoir un service de récupération des comptes à contacter
a+
a+
Merci pour votre réponse, je peux y faire quelque chose ou c'est définitivement fichue pour récupérer mon adresse email ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On me demande de taper mon adresse e-mail et de taper des caractères qui sont dans un rectangle ( vous savez pour vérifier que je ne suis pas un robot ou un truc du genre ).
Ensuite on me demande de répondre à ce fameux questionnaire.
Merci d'avoir répondu si vite =)
Ensuite on me demande de répondre à ce fameux questionnaire.
Merci d'avoir répondu si vite =)
J'ai déjà répondu 3 fois à tout ce que je pouvais dans le questionnaire et ils me demandent tout en bas mon code de carte bancaire, il n'y a qu'à ça que je ne répond pas.
Je vais voir pour le service de récupération des comptes, merci a+.
Je vais voir pour le service de récupération des comptes, merci a+.
Etonnant...
avez vous défini un numéro de mobile avec le compte ?
auquel cas il est possible de récupérer un code à usage unique par sms : "Se connecter avec un code à usage unique"
Si non, peut être des infos ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26132826-comment-supprimer-un-compte-hotmail-pirate
Un topic en lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23893555-compte-bloque-hotmail
Ca semble compliqué ^^
Après tout dépend de l'importance de la boite
avez vous défini un numéro de mobile avec le compte ?
auquel cas il est possible de récupérer un code à usage unique par sms : "Se connecter avec un code à usage unique"
Si non, peut être des infos ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26132826-comment-supprimer-un-compte-hotmail-pirate
Un topic en lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23893555-compte-bloque-hotmail
Ca semble compliqué ^^
Après tout dépend de l'importance de la boite