Hotmail / Outlook

Fermé
slinky8 - 9 juin 2013 à 17:32
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 9 juin 2013 à 17:40
Bonjour,

J'aimerais vraiment que vous répondez à ma question. Ce serait très apprécié.
Alors voilà :

Pourquoi avez-vous changer MSN pour SKYPE et HOTMAIL pour OUTLOOK ?

Je trouve qu' HOTMAIL était beaucoup mieux que OUTLOOK et je ne suis pas la seule. C'est sur que si HOTMAIL n'avait pas été changé pour OUTLOOk, nous serions beaucoup plus heureux.

J'aimerais aussi que vous répondiez à la question qu'une autre personne qui n'aime pas trop OUTLOOK comme moi a posé.
Comment fait-on pour enlever OUTLOOK de MSN sans fermer notre compte MSN ?

J'espère que vous aurez réponses à mes questions.
Merci d'avance.

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
9 juin 2013 à 17:40
Bonjour,

Vous êtes sur CCM qui est un site d'entraide entre bénévoles, il n'y a pas d'intervenant de Microsoft.

Je vais néanmoins tenter de répondre à vos questions. Depuis le rachat de Skype par Microsoft, ce dernier entretenait les deux réseaux. Afin d'uniformiser ses services de messagerie instantanée et de courriel, MSN a laissé la place à Skype. Néanmoins, une des personnes chargés du rapprochement entre MSN et Skype a précisé que certaines fonctions de MSN pourrait être incluse prochainement sur Skype.

Pour cette question : "Comment fait-on pour enlever OUTLOOK de MSN sans fermer notre compte MSN ? " je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez faire.

Cordialement
0