Problème (ou pas) de statuts skype

Fermé
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par youhou02 le 6/06/2013 à 15:13
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 13 juin 2013 à 15:37
Bonjour,

Comme "tout le monde" je suis passée à skype, enfin, j'ai fusionné mes comptes, parce que ça faisait un petit moment que j'utilisais uniquement skype.

J'ai constaté une chose sur skype, je ne sais pas vraiment si c'est un problème mais quand même ... Quand je me mets absent/ne pas déranger/invisible, il y arrive toujours un moment ou (certainement parce que je suis active sur mon pc) bah je me retrouve à nouveau en ligne et "open" pour qu'on vienne me parler.

J'aimerais savoir si il a quelque chose à faire pour être la seule et l'unique à pouvoir changer mes statuts ??

Et pendant que j'y suis (j'ai pas cherché sur le forum donc ... ) j'ai remarqué, que bien que j'ai fusionné mes comptes, bah je dois quand même faire des recherches pour retrouver certains de mes contacts pour les ajouter à nouveau (une fois que la requête est acceptée) à ma liste ??? C'est général ??? Ils ont failé à ce niveau ???

2 réponses

bonsoir il y un reglage ne pas mettre en route avec le pc
allez dans outils....parametre generaux...decocher la case lancer skype au demarage de window
2 question oui il faut faire une demande
sinon toute personnes qui aurait votre adresse mail pourait s introduire
0
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
13 juin 2013 à 15:37
Bonjour,

J'ai testé votre idée ces derniers jours, et désolé mais non ça ne fonctionne pas, skype se remet toujours "en ligne" à un moment ... Je vais contacter le service client je pense ... Parce qu'il y a 2/3 trucs qui m'embête qu'on pouvait faire avant avec msn et que maintenant bah on ne peut pas le faire, comme apparaitre "hors-ligne" pour certains, on a tous des périodes ou on a pas envie de parler à certaines personnes ...
0