Problème (ou pas) de statuts skype
Fermé
youhou02
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
Modifié par youhou02 le 6/06/2013 à 15:13
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 13 juin 2013 à 15:37
youhou02 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 13 juin 2013 à 15:37
A voir également:
- Skype statut absent automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Statut facebook - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Statut hors ligne instagram - Guide
2 réponses
bonsoir il y un reglage ne pas mettre en route avec le pc
allez dans outils....parametre generaux...decocher la case lancer skype au demarage de window
2 question oui il faut faire une demande
sinon toute personnes qui aurait votre adresse mail pourait s introduire
allez dans outils....parametre generaux...decocher la case lancer skype au demarage de window
2 question oui il faut faire une demande
sinon toute personnes qui aurait votre adresse mail pourait s introduire
youhou02
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
13 juin 2013 à 15:37
13 juin 2013 à 15:37
Bonjour,
J'ai testé votre idée ces derniers jours, et désolé mais non ça ne fonctionne pas, skype se remet toujours "en ligne" à un moment ... Je vais contacter le service client je pense ... Parce qu'il y a 2/3 trucs qui m'embête qu'on pouvait faire avant avec msn et que maintenant bah on ne peut pas le faire, comme apparaitre "hors-ligne" pour certains, on a tous des périodes ou on a pas envie de parler à certaines personnes ...
J'ai testé votre idée ces derniers jours, et désolé mais non ça ne fonctionne pas, skype se remet toujours "en ligne" à un moment ... Je vais contacter le service client je pense ... Parce qu'il y a 2/3 trucs qui m'embête qu'on pouvait faire avant avec msn et que maintenant bah on ne peut pas le faire, comme apparaitre "hors-ligne" pour certains, on a tous des périodes ou on a pas envie de parler à certaines personnes ...