A voir également:
- Avec la vidéo le son est inaudible ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
bonjour le site de skype pour aider si jamais ca ne marche pas c est un probleme de debit...... (expliquation les autres window sur leur site )
https://support.skype.com/fr/faq/FA10330/comment-regler-les-parametres-audio-de-mon-ordinateur-et-dans-skype-pour-windows-7
https://support.skype.com/fr/faq/FA10330/comment-regler-les-parametres-audio-de-mon-ordinateur-et-dans-skype-pour-windows-7
Merci,
Je suis sur XP // l'interface de la FAQ n'est pas la même que W.7.
Mes réglages son sont en auto et opérationnelles.
S'il s'agit d'un problème de débit , la seul solution serait peut-être de baisser le format et/ou la qualité de vidéo.
Je dois préciser que mon interlocuteur bénéficie d'un débit important (labo. universitaire).
Je vais donc considérer que Numéricâble est défaillant .
Je suis sur XP // l'interface de la FAQ n'est pas la même que W.7.
Mes réglages son sont en auto et opérationnelles.
S'il s'agit d'un problème de débit , la seul solution serait peut-être de baisser le format et/ou la qualité de vidéo.
Je dois préciser que mon interlocuteur bénéficie d'un débit important (labo. universitaire).
Je vais donc considérer que Numéricâble est défaillant .
La question serait de savoir le débit minimum nécessaire pour le fonctionnement de skype gratuit , pour une liaison Son pour un liaison Son + Vidéo. et/ou les caractéristiques minimales des ordinateurs en contact .
Pour les résultats de tests de débit voir la question initiale.
Je suis "mauvaise langue" mais une bonne politique commerciale pourrait être de réserver une faible bande passante pour les connexions gratuites et donc de proposer un abonnement payant pour améliorer les choses .... mais là je suis méchant !; Microsoft ne nous ferait pas cela.
merci salutations
Pour les résultats de tests de débit voir la question initiale.
Je suis "mauvaise langue" mais une bonne politique commerciale pourrait être de réserver une faible bande passante pour les connexions gratuites et donc de proposer un abonnement payant pour améliorer les choses .... mais là je suis méchant !; Microsoft ne nous ferait pas cela.
merci salutations