Avec la vidéo le son est inaudible ?

Fermé
jalex - 9 juin 2013 à 17:21
 jalex - 11 juin 2013 à 17:27
Bonjour,
J'ai une connection numéricable ( pas très performante > Uplaod 1mgb / download 10mgb).
Quand je suis sur Skype , si j'active ma camera Usb logitech 1.3mp mon correspondant, en Angleterre, réceptionne un son inaudible (un parasite sur la voix).
Je réceptionne correctement le son et la vidéo de mon interlocuteur.
Quand je coupe ma webcam le son est correct.

Questions:
Il s'agit d'une panne matériel ? logiciel ?
Il s'agit d'un manque de débit ?
Il s'agit d'une limitation de la prestations gratuite pour me pousser à payer ?

merci salutations

( excusez moi mais je suis socialement "pauvre" ; je n'ai pas d'autres contacts de test)

A voir également:

4 réponses

bonjour le site de skype pour aider si jamais ca ne marche pas c est un probleme de debit...... (expliquation les autres window sur leur site )

https://support.skype.com/fr/faq/FA10330/comment-regler-les-parametres-audio-de-mon-ordinateur-et-dans-skype-pour-windows-7
0
Merci,
Je suis sur XP // l'interface de la FAQ n'est pas la même que W.7.
Mes réglages son sont en auto et opérationnelles.
S'il s'agit d'un problème de débit , la seul solution serait peut-être de baisser le format et/ou la qualité de vidéo.
Je dois préciser que mon interlocuteur bénéficie d'un débit important (labo. universitaire).
Je vais donc considérer que Numéricâble est défaillant .
0
a tout hasard pouver faire le teste de debit

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
0
La question serait de savoir le débit minimum nécessaire pour le fonctionnement de skype gratuit , pour une liaison Son pour un liaison Son + Vidéo. et/ou les caractéristiques minimales des ordinateurs en contact .
Pour les résultats de tests de débit voir la question initiale.
Je suis "mauvaise langue" mais une bonne politique commerciale pourrait être de réserver une faible bande passante pour les connexions gratuites et donc de proposer un abonnement payant pour améliorer les choses .... mais là je suis méchant !; Microsoft ne nous ferait pas cela.

merci salutations
0