Skype ne lance pas la page

Fermé
polynesiene Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 12 juin 2013 à 10:53
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 13 juin 2013 à 10:47
bonjour
je viens d'ouvrir un skype pour mon fils , tout a bien marché , mais depuis hier skype ce lance , mais n'ouvre pas la page , et l'on peux voir l'icone "skype invisible '" par contre sur le même ordi je lance mon skype qui fonctionne tres bien , où est l'erreur
merci de votre aide
jovahine
A voir également:

5 réponses

nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
Modifié par nippon1944 le 12/06/2013 à 11:31
Skype est une machine à planter, enfin ça arrive qu'il plante, il faut le fermer voir le forcer à fermer avec le gestionnaire de tâches puis le relancer.

Sinon une réinstallation peux résoudre le problème.

(ne pas hésiter à mettre la configuration de la machine dans un message, ça aide pour indentifier les problèmes)
0
merci nippon
je suis allée dans gestionnaire des tâches et Skype n'apparait pas , et il y a ecris
en cour sur les autres programmes , j'ai essayé d'ajouter Skype au gestionnaire et ça réponds qu'il ne le trouve pas ??
merci
ps ou se trouve les la configuration de mon psc c'est quoi
remerci
0
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
12 juin 2013 à 12:11
Pour la configuration typiquement : la version du systéme d'exploitation, éventuellement processeur/mémoire vive/carte graphique (si pertinent).
Ces informations se trouvent en tapant "dxdiag" dans une invit de commande "cmd" (faire Démarer>Executer>cmd).

Pour le débusquer il faut regarder dans les processus en les triant par nom, il s'appelle "Skype.exe"
Si il n'apparait pas il faut fermer la session ou redémarrer la machine, ce qui le fermera forcément.

Essayer de relancer skype ensuite :)
0
merci beaucoup , j'ai desinstallé Skype et maintenant je n'ai plus mon Skype qui marchais lol commen on reinstalle Skype je dois aller chercher Skype sur internet me reinscrire?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nippon1944 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 3
Modifié par nippon1944 le 13/06/2013 à 11:15
Juste le réinstaller, ton compte existe toujours.

Edit : je viens d'y penser, cela peux venir du fait qu'il est ouvert sur 2 sessions en même temps mais j'ai d'expérience sur un tel cas donc c'est une pure supositon...

joueur invétéré '03, game-addict '04
WoW '07 Horde : CdO - UD mage 87
0