Je ne parle pas Grec! Au secours!
Résolu
Apple_fan
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger ClownFish et tout d'un coup... PAF! Mon skype est désormais Grec... je n'y comprend absolument rien! Comment rechanger la langue? Aidez moi s'il vous plait!
Au fait, connaissez-vous un logiciel pour changer la voix dans Skype à part ba... Clownfish et Voicechangerskype? (Je viens de désinstaller Clownfish mais ça m'a rien changé à mon problème!)
Merci de votre aide...
Je viens de télécharger ClownFish et tout d'un coup... PAF! Mon skype est désormais Grec... je n'y comprend absolument rien! Comment rechanger la langue? Aidez moi s'il vous plait!
Au fait, connaissez-vous un logiciel pour changer la voix dans Skype à part ba... Clownfish et Voicechangerskype? (Je viens de désinstaller Clownfish mais ça m'a rien changé à mon problème!)
Merci de votre aide...
A voir également:
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Mail
- Supprime sur snap mais comment être re ajouté ✓ - Forum Snapchat
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum MacOS
- Je réentends ce que je parle et ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
Va dans la barre des menus, puis clique sur le 6ème terme, ensuite clique dans le dernier terme de ce menu déroulant.
Ensuite tu pourras changer la langue.
Tiens moi au courant des améliorations.
Cordialement,
Mike
Va dans la barre des menus, puis clique sur le 6ème terme, ensuite clique dans le dernier terme de ce menu déroulant.
Ensuite tu pourras changer la langue.
Tiens moi au courant des améliorations.
Cordialement,
Mike
Apple_fan
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
Merci ça à marché!
Mike009
Messages postés