Partage de détails sur skype?

Fermé
smelfin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 17:40
 jean - 7 juin 2013 à 23:53
Bonjour,
dernièrement j'ai un de mes contact qui me demande de faire un partage des détails
parce que nous n'arrivons plus à nous connecter.
mon problème est que je ne sais pas comment faire j'ai regardé dans les différents
onglets de la barre d'outils et je ne trouve pas de plus tout est en anglais" au secours"
si quelqu'un sait faire c'est volontiers que j'accepte sont aide.
ma version de skype se met à jour automatiquement.
pour plus d'infos me contacter
merci
smelfin







A voir également:

2 réponses

fanou459 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 00:18
j' ai un contact qui veux discuter avec moi mais nous n' arrivons pas à échanger des messages j' ai envoyer 3 demandes à accepter il y en a 2 qui me marque dans le rond à côté du contact un point d' interrogation et le 3 me me dis qu ' il n' est pas connecter et le rond est bordé de vert mais toujours pas de message pouvez vous me donner une explication .
sur les 2 avec le point d' interrogation il y a que le contact ne partage pas ses détails avec moi !!!
le rond qui est border de vert le dis qu' il est déconnecter et me donne le temps de déconnexion
je vous remercie
fanou459
0
bonjour allez dans outils en haut c est le 6 a partir de la gauche......cliquer un carre vas apparaitre cliquer sur le 2 a partir du haut (changer de langue et trouver la France )
0