Bloqué et demande de contact

elyan.53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elyan.53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Un contact m'a supprimée ou bloquée et au milieu de mon écran j'ai "demande de contact envoyée" en noir et "renvoyer la demande de contact" en bleu. Est-ce que j'ai été bloquée par erreur ??? Que dois-je faire ??? ,Je ne comprends pas.
Un grand merci à vous.
A voir également:

4 réponses

jean

bonsoir refaite une demande de contact avec celui qui vous a suprime. Est que cela c est produit en conversation avec se contact ? les autres contacts marchent bien ? quelle systeme d exploitation avez vous?
0
elyan.53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bpnjour, merci de m'avoir répondu, non cela s'est produit quand j'ai cliqué sur le profil de ce contact après avoir été bloquée. oui mes autres contacts fonctionnent bien. si cette personne m'a bloquée ça m'ennuie de lui de lui envoyer une demande de contact qui sera refusée (je pense) et enfin je suis sous windows xp.
0
jean

bonjour si vos autres contacts marchent bien votre pc est bien configurer.Si la personne vous a bloquer par erreur elle acceptera la demande sinon il y pas d espoir
0
elyan.53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ce que je me demande encore c'est pourquoi j'ai au milieu de mon écran "demande de contact envoyée" alors que je n'ai rien demandé. Merci encore de bien vouloir m'aider.
0