Effacement historique laborieux

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !

je voudrais bien connaitre la raison , pourquoi (mon voisin ) me dit qu il lui faut plusieurs fois pour arriver a effacer l historique de ca messagerie skype alors que moi pas de soucis avec mon ordi , je pensais desinstaller et reinstaller mais pas sure !votre avis ,ou alors un virus ?
merci d avance pour aide
A voir également:

3 réponses

jean

bonjour pas besoin de le desinstaller il y a plusieurs solutions cliquer droit sur le message ... effacer.....Dans les parametres..outils...options... vie prive conservation de l historique (a lui de voir )
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour jean voila je viens de verifier
outils-options-vie privée -conservation de l historique -tout en ordre !! meme configuration que sur mon ordi !! tout en ordre alors que ce passe t il ?
ou est l erreur ! mes essais toujours le meme probleme
a bientot
merci
0
jean

bonjour on peut verifier si c est un programme qui bloque telecharger c clearner sur ccm aller uniquement sur registre
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour
je viens de lire ta reponse !
la personne me dit quel voit s afficher
copier la selection
copier le message
tout selectionner
modifier le message
marquer comme non lu à partir d ici
mais il n y a pas marqué -supprimer le message -
comme sur le mien
merci
0