Skype qui est bizzare

Résolu/Fermé
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par Scarface72 le 6/02/2014 à 20:08
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 févr. 2014 à 11:56
Bonjour,
après avoir remis a 0 mon pc je remarque que j'ai skype de pré installer mais quand je l'ouvre un message d'erreur apparait
j'ai essayé de le le desinstaller mais le même message apparait
en installant un nouveaux skype on me dit que j'ai déja skype (qui ne marche pas du coup) et que je ne peut le réinstaller
j'ai windows 7
merci de vos réponse ^^

10 réponses

bonjour on vas le desinstaller a fond et le telecharger

S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
7 févr. 2014 à 06:43
merci mais skype n'est pas dans mes règle de sortie entrant ou sortant des pare feux
je ne peut donc pas le supprimer
je dois être au mauvais endroits
meric en tous ca :)
0
bonjour telercharger c clearner sur ccm aller sur registre ( ca enleve tous les mauvais programmes) apres allez dans outils verifier s il y a skype dans le cas ou y serais desinstaller avec c clearner (outils ) eteindre et ralumer l ordinateur
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
7 févr. 2014 à 16:23
toujoursd le même messages d'erreurs quand je le désinstalle avec ccleaner
le message viens de widows installer
merci en tous cas pour votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
7 févr. 2014 à 16:36
voici le message d'erreur

The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable


click OK to try again or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'Skype.msi' in the box below.

use source:
C:/ProgramData/Skype/{AA59DDE4-B672-4621 browse.....



en gros C:/ProgramData/Skype/{AA59DDE4-B672-4621 c'est le fichier d'accés ou ya le dossiers skype

y'a aussi le buton ok mais ca ne marche pas

et le boutons cancel ferme la fenetre
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
7 févr. 2014 à 18:03
up
0
bonjour traductution de votre message d erreurs
La caractéristique(fonction) que vous essayez d'utiliser est sur une ressource de réseau qui est indisponible

Cliquez sur OK pour essayer de nouveau ou entrer dans un chemin alterné à un dossier contenant le paquet d'installation 'Skype.msi' dans la boîte ci-dessous.

Source d'utilisation :
C:/ProgramData/Skype / {AA59DDE4-B672-4621 feuillettent(naviguent).....

En gros C:/ProgramData/Skype / {AA59DDE4-B672-4621 c'est fichier d'accés ou ya dossiers Skype

Apres avoir fait tout ca il devrais avoir disparus je pense qu il est infectes ce qui le bloque pour l enlever je pense aussi que vous pas la bonne version skype ou incomplete
telecharger adw clearner sur ccm scanner et nettoyer
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
8 févr. 2014 à 10:49
merci je vais essayer ^^
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
8 févr. 2014 à 10:58
ne marche pas!!
HELP :(
0
allez sous le drapeau de window..programmes desous il y a rechercher taper skype..partout.....cliquer droit dessus skype..suprimer
0
aller sur votre disque (panneau de configuration ) windox xpc disque rec hercher skype cliquer droit suprimer skype
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
8 févr. 2014 à 11:40
ça sert a rien car ça ne supprime que le raccourcis
0
il est incoporer dans votre programme windox 7 on peut pas l enlever tout seul...desole mais quelle idee de skype dans window...si vous vous essayer de mettre votre probleme sur le forum de skype dont je fait partie
http://community.skype.com/t5/Fran%C3%A7ais/ct-p/Francais?profile.language=fr&intsrc=client-_-windows-_-6.11.0.102-_-help
0
leneenwoo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
8 févr. 2014 à 11:56
ok je vais le faire
0