Pub en haut de conversation skype
Kasima
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kasima Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasima Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une pub qui s'affiche en haut de mes conversations sur skype et malgré avoir décoché dans les options je n'arrive pas à la supprimer, quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance !
A voir également:
- Pub en haut de conversation skype
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enregistrer une conversation - Guide
5 réponses
Salut,
T'auras toujours de la pub sur Skype si ton crédit de communication est à zéro. Pour ne plus avoir de crédit de communication, il te faut NECESSAIREMENT acheter du crédit, soit un minimum de 10 €.
@ +.
T'auras toujours de la pub sur Skype si ton crédit de communication est à zéro. Pour ne plus avoir de crédit de communication, il te faut NECESSAIREMENT acheter du crédit, soit un minimum de 10 €.
@ +.
bonjour oui skype met de la pub en haut il font meme de la pub pour eux Le prix du gratuit (on se comprend ) L anneee passer skype etait en deficit et a vendu a google je pense qu il ont fait leur comptes
Purée mais c'est abusé ! Merci quand même, je vais me faire à l'idée, il est hors que question que je paye ça juste pour plus avoir une pub ils sont malades eux --'
Désolé,
* La deuxième phrase de mon commentaire précédent, à la place de "Pour ne plus avoir de crédit de communication..." fallait lire: "Pour ne plus avoir de pub..." ;)
@ +.
* La deuxième phrase de mon commentaire précédent, à la place de "Pour ne plus avoir de crédit de communication..." fallait lire: "Pour ne plus avoir de pub..." ;)
@ +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question