Pseudo skype

Yves -  
 Yves -
Bonjour,
Je viens de télécharger et de créer un compte skype mais je ne sais pas quel et mon pseudo et je n'arrive pas a le trouver. Pouvez vous m'aider ? Merci
Yves

A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Le moyen le plus simple de retrouver votre pseudo Skype consiste à le demander à quelqu'un qui vous a dans sa liste de contacts Skype.

Demandez-lui de se connecter à Skype, de vous rechercher dans sa liste de contacts et de cliquer avec le bouton droit de la souris sur votre pseudo. S'il clique sur Voir le profil, votre pseudo Skype s'affiche.

Autrement, suivez la procédure ci-dessous :

Connectez-vous à votre compte.
Cliquez sur Vous avez oublié votre pseudo Skype ?
Entrez votre adresse e-mail principale. Il s'agit de l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte Skype. Assurez-vous de ne pas avoir défini une autre adresse e-mail principale depuis lors.
Cliquez sur Obtenir un pseudo Skype.
Consultez votre boîte de réception e-mail pour voir si vous avez reçu un message de Skype intitulé Votre jeton de pseudo Skype. S'il n'y figure pas, inspectez vos dossiers de courrier indésirable. Il faut parfois 30 minutes pour que ce message vous parvienne et il doit être utilisé sous 6 heures.
Ouvrez-le cliquez sur le lien de code temporaire.

Si le lien de code temporaire ne fonctionne pas, essayez le deuxième lien dans l'e-mail intitulé Page de récupération du pseudo Skype. Un écran s'ouvre pour vous permettre d'entrer le code temporaire contenu dans l'e-mail (combinaison de chiffres et de lettres). Coupez et collez ce code temporaire dans le champ (assurez-vous de n'inclure aucun espace à la fin) et cliquez sur Envoyer.

Tous les pseudos Skype associés à cette adresse e-mail sont affichés. Vous pouvez ensuite vous connecter ou modifier votre mot de passe.
0
Queudal Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu mec,

J'imagine bien que pour t'inscrire, tu as dû mettre une adresse e-mail pour lier ton skype. Va premièremenr voir si tu as bien reçu un mail de confimation d'inscrition. Et ensuite va voir si tu en as reçu d'autres de leurs part.

Je crois que tu pourrais y trouver des informations utiles pour retrouver ton compte.
0
Yves

Merci Queudal

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de skype. Je n'arrive toujours pas a acceder a skype car le pseudo ou le mot de passe ne sont pas reconnus.
Merci de ton aide

yves
0