Effacer les conversations de skype
Résolu/Fermé
hiriata
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
31 janv. 2014 à 22:40
hiriata - 2 févr. 2014 à 07:37
hiriata - 2 févr. 2014 à 07:37
A voir également:
- Effacer les conversations de skype
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Internaute 1234 le 31/01/2014 à 22:49
Modifié par Internaute 1234 le 31/01/2014 à 22:49
Bonsoir,
Voici le chemin à suivre :)
Onglet Skype-> Vie privée -> Conversations et sms -> 2eme ligne: conservation de l'historique et tu coches aucune.( et à côté, effacer l'historique)
Voilà ^^
Et même quand la lumière s'éteint, garder les yeux ouverts...
Voici le chemin à suivre :)
Onglet Skype-> Vie privée -> Conversations et sms -> 2eme ligne: conservation de l'historique et tu coches aucune.( et à côté, effacer l'historique)
Voilà ^^
Et même quand la lumière s'éteint, garder les yeux ouverts...
Bonjour,
Je te remercie d'avoir voulu m'aider. Finalement j'ai désinstallé SKYPE. Mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique des conversations de mes contacts. J'ai pourtant essayé tout ce que j'ai pu lire dans ce sens sur le net.
Je te souhaite un bon dimanche et encore merci.
Je te remercie d'avoir voulu m'aider. Finalement j'ai désinstallé SKYPE. Mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique des conversations de mes contacts. J'ai pourtant essayé tout ce que j'ai pu lire dans ce sens sur le net.
Je te souhaite un bon dimanche et encore merci.
31 janv. 2014 à 23:13
J'ai les onglets dans firefox mozilla. C'est tout. Je suis allée dans vie privée - effacer l'historique et c'est tout mais cela n'a rien effacé de skype.
Peut-être il faudrait que je supprime cette version de skype pour mettre celle qui aurait les onglets dont tu parles ?
1 févr. 2014 à 19:48