Effacer les conversations de skype

Résolu/Fermé
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 31 janv. 2014 à 22:40
 hiriata - 2 févr. 2014 à 07:37
Bonsoir,
J'avais trouvé comment effacer les conversations de skype sur l'ipad d'une amie, mais je ne sais pas le faire sur mon ordinateur windows 8.
Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour effacer les conversations des contacts, SVP ?
Merci et à bientôt j'espère de vous lire.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Voici le chemin à suivre :)
Onglet Skype-> Vie privée -> Conversations et sms -> 2eme ligne: conservation de l'historique et tu coches aucune.( et à côté, effacer l'historique)

Voilà ^^

Et même quand la lumière s'éteint, garder les yeux ouverts...
1
Merci Internaute 1234 mais je suis sous windows 8 et lorsque j'ouvre skype il n'y a pas d'onglets, d'où le problème.
J'ai les onglets dans firefox mozilla. C'est tout. Je suis allée dans vie privée - effacer l'historique et c'est tout mais cela n'a rien effacé de skype.
Peut-être il faudrait que je supprime cette version de skype pour mettre celle qui aurait les onglets dont tu parles ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 19:48
Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne chose à faire vu que windows 8 a un fonctionnement bien particulier... Je suis désolée, je suis sous windows 7 , je ne sais vraiment pas comment t'aider :x
0
Bonjour,
Je te remercie d'avoir voulu m'aider. Finalement j'ai désinstallé SKYPE. Mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique des conversations de mes contacts. J'ai pourtant essayé tout ce que j'ai pu lire dans ce sens sur le net.
Je te souhaite un bon dimanche et encore merci.
0