Que signifie l'absence ?
Fermé
smirnoff
-
17 nov. 2015 à 21:44
Whotha Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 18:50
Whotha Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 18:50
A voir également:
- Skype statut absent automatique
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Que signifie :( - Forum Mail
- Que signifie :) dans un message ? - Forum Réseaux sociaux
- Que signifie " (: " - Forum Hotmail / Outlook.com
- Que signifie :3 ✓ - Forum Mail
1 réponse
Whotha
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
1
18 nov. 2015 à 09:53
18 nov. 2015 à 09:53
Le statut "Absent" ne veut pas forcément dire que la personne est absente de Skype. Il se peut que cela soit fait automatiquement quand par exemple:
MAIS, il se peut qu'elle soit dessus en ayant sélectionné elle-même le statut "Skype", ce que je fais moi-même très souvent pour ne pas être embêtée (quand le statut Occupée n'est pas respecté).
Dans les 3 cas, la personne reçoit tes réponses dès qu'elle ouvre son Skype ou juste en regardant dans la barre des tâches en bas les notifs de Skype.
Bonne chance,
Houda.
- La personne n'a pas utilisé la fenêtre Skype pendant un long moment (en minutes) tout en étant devant l'ordi pour autre chose
- La personne a Skype sur un Smartphone ou Tablette et qu'elle y est connectée sans pour autant l'utiliser
MAIS, il se peut qu'elle soit dessus en ayant sélectionné elle-même le statut "Skype", ce que je fais moi-même très souvent pour ne pas être embêtée (quand le statut Occupée n'est pas respecté).
Dans les 3 cas, la personne reçoit tes réponses dès qu'elle ouvre son Skype ou juste en regardant dans la barre des tâches en bas les notifs de Skype.
Bonne chance,
Houda.
18 nov. 2015 à 15:08
19 nov. 2015 à 18:50
Si seulement on avait répondu à mon souci d'ordi :(