Que signifie l'absence ?

Fermé
smirnoff - 17 nov. 2015 à 21:44
Whotha Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 18:50
Bonjour, j'ai ma petite amie , en pause .
j'ai skype quand j'ouvre msn automatiquement.
elle y est absente , mais avec photo.
Et quand je me connecte sur le logiciel skype , plus de photo et un absence tout le temps
pour envoyer un msg pas de pbm je peux parler dans le vide comme une conne quoi !

quelqu'un peut m'expliquer

1 réponse

Whotha Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
18 nov. 2015 à 09:53
Le statut "Absent" ne veut pas forcément dire que la personne est absente de Skype. Il se peut que cela soit fait automatiquement quand par exemple:
  • La personne n'a pas utilisé la fenêtre Skype pendant un long moment (en minutes) tout en étant devant l'ordi pour autre chose
  • La personne a Skype sur un Smartphone ou Tablette et qu'elle y est connectée sans pour autant l'utiliser


MAIS, il se peut qu'elle soit dessus en ayant sélectionné elle-même le statut "Skype", ce que je fais moi-même très souvent pour ne pas être embêtée (quand le statut Occupée n'est pas respecté).

Dans les 3 cas, la personne reçoit tes réponses dès qu'elle ouvre son Skype ou juste en regardant dans la barre des tâches en bas les notifs de Skype.


Bonne chance,
Houda.
0
merci pour l'info
0
Whotha Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
19 nov. 2015 à 18:50
Avec plaisir! :)

Si seulement on avait répondu à mon souci d'ordi :(
0