Récupération historique conversations msn perdues et effacées!!
Fermé
Laika28
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
10 mai 2016 à 22:38
Laika28 - 11 mai 2016 à 01:41
Laika28 - 11 mai 2016 à 01:41
A voir également:
- Retrouver conversation msn
- Retrouver conversation whatsapp - Guide
- Peut on retrouver des conversations MSN? ✓ - Forum MSN / WLM
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
10 mai 2016 à 22:41
10 mai 2016 à 22:41
Salut,
" Il y a quelques moi j'ai fais du tri mais j'ai effacé l'historique en même temps, et pour bien faire j'ai vidé la corbeille"
"Même si c'est effacé je pense qu'il reste une trace dans le disque dur"
Et bien, après "quelques mois" non... Les données supprimées étaient sur des secteurs, lorsque ces secteurs viennent d'être libérés des données qu'ils contenaient, on peut assez facilement récupérer les données... Mais après plusieurs mois, les secteurs sont souvent ré-écrit et d'autres données plus récentes s'y placent, de ce fait les données plus anciennes, déjà effacées elles, ne sont plus présentes et plus récupérables... ;-)
Malheureusement, en l'état, après plusieurs mois, aucune chance de récupérer quoique ce soit...
" Il y a quelques moi j'ai fais du tri mais j'ai effacé l'historique en même temps, et pour bien faire j'ai vidé la corbeille"
"Même si c'est effacé je pense qu'il reste une trace dans le disque dur"
Et bien, après "quelques mois" non... Les données supprimées étaient sur des secteurs, lorsque ces secteurs viennent d'être libérés des données qu'ils contenaient, on peut assez facilement récupérer les données... Mais après plusieurs mois, les secteurs sont souvent ré-écrit et d'autres données plus récentes s'y placent, de ce fait les données plus anciennes, déjà effacées elles, ne sont plus présentes et plus récupérables... ;-)
Malheureusement, en l'état, après plusieurs mois, aucune chance de récupérer quoique ce soit...
10 mai 2016 à 22:46
10 mai 2016 à 22:48