Un contact apparaît toujours hors ligne

Fermé
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 20 avril 2016 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 20:37
Bonjour,

Je viens ici, car je comprends pas de trop les statut skype. Je voudrais savoir ce que ça signifie un contact toujours ''hors ligne'', sur Android, avec la dernière version. Je précise que je vois toujours sa photo, c'est qu'il ne m'a pas bloquée ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2016 à 21:49
Bonjour,

On peut choisir d'apparaître toujours hors ligne sur Skype si on veut, sur la version PC en tout cas ça s'appelle "Statut invisible". Pratique par moments, quand on veut parler à certaines personnes mais qu'on ne veut pas que tout le monde nous voie en ligne et commence à parler en même temps.
0
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 21
21 avril 2016 à 17:56
Et chez ce contact, je vois souvent son statut qui change, en passant ''hors ligne''à en ''ligne'', c'est bizarre...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 18:10
Peut être problèmes de connexion ou alors il a choisi le mode invisible mais lorsqu'il se connecte et déconnecte à répétition il peut apparaître en ligne un très bref instant. Dans tous les cas, il reçoit le message aussi en étant en invisible.

Il n'y a pas à se prendre la tête, chacun répond quand il a envie de répondre, c'est une messagerie pas un service d'urgence.
0
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 21
21 avril 2016 à 21:05
Oh oui, les gens préfèrent répondent quand il veulent, ou ignorer, tout simplement. C'est ce que j'ai en ce moment... Un type qui me rabaisse et qui m'ignore... 'fin voilà, c'est juste pour dire.

Merci d'avoir pris votre temps pour moi.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 22:01
Et bien est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'en faire? Ignore le à ton tour :)

Quelqu'un qui ignore ou rabaisse ou quoi que ce soit dont je ne veux pas me mêler, et bien, il disparaît de mes contacts et puis voilà, la vie est ainsi, des gens entrent, des gens sortent.
0