Installer Messenger

fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
je voudrais installer Messenger sur mon Mobile Samsug Galaxy Core ,dois je l'installer avec Facebook ou sans FB..
Pouvez vous m'envoyer un lien ,et plus d'info concernant l'installation avec ou non Facebook ,je ni comprend rien
A voir également:

4 réponses

Gaspard

bonjour
l’application Messenger se trouve dans le Google Play Store
0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir ,
je vais dans "Play sSore" ,et ça me donne Messenger à installer !!!

Merci
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonsoir les 2 sont indépendants donc au choix l'un l'autre ou les 2
0
fumsou42 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir ,
merci pour la réponse ,mais lequel vaut il mieux installer ,pour téléphoner ,et envoyer messages

--merci

J P
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Le Messenger permet les MP et visio.
0

bonjour ,
quoique je fasse ,je me retrouve toujours sur Facebook ,mais pas sur Messenger ,il y a quelque chose que je capte mal
0

vas dans googleplay et installe messenger
0